an online Instagram web viewer
  • senegalphotography
    Passion Above Everything. ✨
    @senegalphotography

Images by senegalphotography

Not comparable cause it is simply the same ! ( #📷 @oumarbayo_fall )
__
#photography 
#senegal 
#africa 
#travel
#trip
Ne vois pas en nous des personnes ignorantes de par nos attitudes dociles ,paisibles et soumises.Mais plutôt l’incarnation du #talibé qui est sans doute l’une des qualités la plus élevée et la plus précieuse qu’une personne puisse détenir dans ce monde éphémère. 
#bayefall #welove221 #senegal #life #senegalphotography ( #📷 @we_love_221 )
#senegalphotography 
__
#photography 
#senegal 
#africa 
#travel
#trip
Jummah mubarak
📷: @msylla_ 
___
#jummah
#muslim
#spirit 
#senegalphotography
"Et une emotion qui se dessine... Une silhouette qui ravie"
📷: @mareme_sadio 
___
#sunset
#silhouette
#ombre
#mood
#senegalphotography
"Solitude profonde"
📷: @yxvssef 
___
#view
#landscape 
#sea 
#island
#senegalphotography
"Instant de vie"
📷: @leshommesheureux 
___
#mood
#lifestyle 
#instant 
#fun
#senegalphotography
"Plaisir au naturel"
📷: @glaamzy 
___
#lakeretba 
#pirogue 
#pink
#senegalphotography
"Majestueux dans un monde aussi grand"
📷: @iss_art_shoot 
___
#sky
#baobab
#sunset
#senegalphotography
"Tout est une question de point de vue" 📷: @blackm_a_n 
____
#goree
#landscape 
#senegalphotography 
#sea
#color
"Une femme ... Un pouvoir ..."
📷: @see_dy 
___
#portrait 
#africangirl
#senegalphotography 
#style
"La spiritualité d un instant... Un apaisement, une émotion" 📷: @thepapydjo 
___
#lakeretba 
#pink
#mood
#spirit
#senegalphotography
Et si on prenait un peu de hauteur 📷: @bilalmoussaa 
___
#landscape 
#ocean
#blue
#pirogue
#sénégalphotography
x @yassinbubu ”Every fine girl knows a lot of creeps”🌺 ( #📷 @mr.xclsv )
#senegalphotography 
__
#photography 
#senegal 
#africa 
#portrait
Ëllëuk dou agn dou rére wayé lou mata soralé le
#tambacounda#paysage ( #📷 @hamady_dy )
#senegalphotography 
__
#photography 
#senegal 
#africa 
#travel
#trip
Aventurière un jour, aventurière toujours 🏄💚💛❤ ( #📷 @les_aventuriers_du_saloum )
#senegalphotography 
__
#photography 
#senegal 
#africa 
#travel
#trip
No es recordaran els dies, es recordaran els moment 🇸🇳 ( #📷 @annamolist )
#senegalphotography 
__
#photography 
#senegal 
#africa 
#travel
#trip
Tout est possible pour celui qui prie patiente et n’abandonne jamais... Crédit: @badara_insa 
#jummamubarak #life  #📷 @we_love_221 
#senegalphotography 
__
#photography 
#senegal 
#africa 
#travel
#trip
3 raisons qui vous pousseront à visiter la mosquée de Touba!

1#La Grande Mosquée de Touba demeure la plus importante construction de la ville de Touba au Sénégal. Elle occupe sur tout le continent africain une place unique dans la liste des plus imposantes zawiyas. Le cheikh Mouhamadou Moustapha Mbacké s’adonna corps et âme pour ériger un gigantesque lieu saint. Malgré la crise économique et la Seconde Guerre mondiale, il n’a pas baissé les bras. Cependant, en plus d’être confronté au problème d’acheminement des matériaux, on l’obligeait à payer tous les ouvriers qui représentaient ses adeptes. Ces derniers percevaient l’argent et le reversaient en même temps pour apporter leur contribution. En une communion, ils bravèrent les écueils pour vous offrir aujourd’hui ce joyau !

2# La grande mosquée reste un chef-d’œuvre remarquable tant par la splendeur de son architecture que par sa taille. Elle peut contenir plus de 100 000 pèlerins. À l’origine, l’édifice religieux possédait quatre minarets de 66 m de haut érigés aux angles de la construction. En 2013, l’éminent calife Sidy Moukhtar Mbacke y ajouta deux autres qui conduisent à un total de six tours. On aperçoit même à 10 km de la ville ces bâtisses. Trois grandes coupoles surmontent la zawiya. Vous pourrez accéder à l’intérieur du lieu saint par six entrées au choix. Le coran y est lu 28 fois par jour. Pas de doute que si vous dites un mot de prière vous recevrez l’exaucement. Incha Allah !

3# Chaque année, lors de la grande fête de la confrérie mouride, une foule de pèlerins envahit les rues de la ville de Touba. Cette communauté dispose de cette cité comme leur terre sainte. Bien qu’elle n’occupe que 35 % de la population du pays, elle exerce une influence énorme sur l’économie de la nation. En conséquence, pendant leur instant de réjouissance, même les autres peuples se précipitent vers les lieux pour y vivre d’agréables moments. Vous devez aussi faire pareil ! Sortez de votre quotidien et venez vous distraire. Vous apprendrez bien des choses au côté des membres de cette confrérie.
__
#senegalphotography 
#photography 
#senegal 
#africa 
#travel
#trip ( #📷 @bsyllab
3 raisons qui vous pousseront à visiter la mosquée de Touba! 1#La  Grande Mosquée de Touba demeure la plus importante construction de la ville de Touba au Sénégal. Elle occupe sur tout le continent africain une place unique dans la liste des plus imposantes zawiyas. Le cheikh Mouhamadou Moustapha Mbacké s’adonna corps et âme pour ériger un gigantesque lieu saint. Malgré la crise économique et la Seconde Guerre mondiale, il n’a pas baissé les bras. Cependant, en plus d’être confronté au problème d’acheminement des matériaux, on l’obligeait à payer tous les ouvriers qui représentaient ses adeptes. Ces derniers percevaient l’argent et le reversaient en même temps pour apporter leur contribution. En une communion, ils bravèrent les écueils pour vous offrir aujourd’hui ce joyau ! 2# La grande mosquée reste un chef-d’œuvre remarquable tant par la splendeur de son architecture que par sa taille. Elle peut contenir plus de 100 000 pèlerins. À l’origine, l’édifice religieux possédait quatre minarets de 66 m de haut érigés aux angles de la construction. En 2013, l’éminent calife Sidy Moukhtar Mbacke y ajouta deux autres qui conduisent à un total de six tours. On aperçoit même à 10 km de la ville ces bâtisses. Trois grandes coupoles surmontent la zawiya. Vous pourrez accéder à l’intérieur du lieu saint par six entrées au choix. Le coran y est lu 28 fois par jour. Pas de doute que si vous dites un mot de prière vous recevrez l’exaucement. Incha Allah ! 3# Chaque année, lors de la grande fête de la confrérie mouride, une foule de pèlerins envahit les rues de la ville de Touba. Cette communauté dispose de cette cité comme leur terre sainte. Bien qu’elle n’occupe que 35 % de la population du pays, elle exerce une influence énorme sur l’économie de la nation. En conséquence, pendant leur instant de réjouissance, même les autres peuples se précipitent vers les lieux pour y vivre d’agréables moments. Vous devez aussi faire pareil ! Sortez de votre quotidien et venez vous distraire. Vous apprendrez bien des choses au côté des membres de cette confrérie. __ #senegalphotography  #photography  #senegal  #africa  #travel  #trip  ( #📷 @bsyllab