an online Instagram web viewer
  • cindygate
    Cindy Gate 🌙
    @cindygate

Images by cindygate

Bonjour à tous ❤

Merci pour vos commentaires, messages qui m'ont vraiment touchés !

Je voulais juste vous poster cette photo aujourd'hui car hier j'étais à Nara, au Japon (que je quitte dans 2 jours). Dans cette ville il y a des centaines de biches en liberté !  C'est juste fou. Elles sont très câlines alors autant vous dire que je me suis lâchée ! J'ai même joué à Trap trap avec certaines... (bon j'arrête parce que vous allez vraiment finir par croire que je suis folle !) 😂

Je vous ai TOUT filmé même si je me suis éloignée d'Instagram ces derniers temps, je suis en train de préparer mon retour et ça va envoyer je vous le dis les artichauts 😏❤ Dans une semaine les vidéos sur l'Australie seront toutes publiées sur Youtube, d'ailleurs je viens d'en sortir une sur Brisbane où j'ai rencontré Camille mon abonnée ❤

Donc dans une semaine les vlogs Japon commenceront 😏!! Trop hâte !

Bref, je vais aller prendre une douche et bosser encore un peu !
Je vous embrasse fort, merci encore pour le soutien et les beaux messages...❤ Love kiss fleur beurre
#nara #japan #japanlovers #loveanimals
Bonjour à tous ❤ Merci pour vos commentaires, messages qui m'ont vraiment touchés ! Je voulais juste vous poster cette photo aujourd'hui car hier j'étais à Nara, au Japon (que je quitte dans 2 jours). Dans cette ville il y a des centaines de biches en liberté ! C'est juste fou. Elles sont très câlines alors autant vous dire que je me suis lâchée ! J'ai même joué à Trap trap avec certaines... (bon j'arrête parce que vous allez vraiment finir par croire que je suis folle !) 😂 Je vous ai TOUT filmé même si je me suis éloignée d'Instagram ces derniers temps, je suis en train de préparer mon retour et ça va envoyer je vous le dis les artichauts 😏❤ Dans une semaine les vidéos sur l'Australie seront toutes publiées sur Youtube, d'ailleurs je viens d'en sortir une sur Brisbane où j'ai rencontré Camille mon abonnée ❤ Donc dans une semaine les vlogs Japon commenceront 😏!! Trop hâte ! Bref, je vais aller prendre une douche et bosser encore un peu ! Je vous embrasse fort, merci encore pour le soutien et les beaux messages...❤ Love kiss fleur beurre #nara  #japan  #japanlovers  #loveanimals 
Bon allez je me lance, ça fait bizarre...
Comme une envie de vous expliquer un peu ce que je ressens en ce moment.

Par où commencer... ! Bon, en Janvier, cela fera 4 ans que "le blog" existe. En 4 ans, je n'ai décroché que 3 fois... Instagram c'est un réseau assez spécial finalement car on se rend vite compte que dès qu'on disparaît de la circulation, on est oublié. Et si c'était ça ma crainte depuis 4 ans ?
C'est peut être pour ça que je suis ultra connectée... Vous m'avez tellement apporté. Vous ne devez même pas vous en rendre compte, c'est ça qui est assez fou !
Soyons honnête, sans cette communauté je n'aurais pas réalisé tout pleins de trucs, je n'aurais jamais eu cette sensation de rendre service parfois.

Répondre à vos questions, vos doutes concernant le voyage, l'expatriation où encore les bons choix à faire pour consommer plus clean, ça m'a aidé à avoir confiance en moi. Instagram m'a aidé à sortir d'une phase très sombre de ma vie. J'avais 20 ans et ma vie n'avait aucun sens, je n'avais pas de but. Je faisais des études pour dire que j'avais des diplômes et faire passer le temps. L'anxiété me bouffait un peu plus chaque jour, puis quelques soucis m'ont donné des dépendances.

J'ai commencé à écrire ici le jour de mon anniversaire.
Comme si j'écrivais à des copines, à parler cheveux, produits de maquillage, tout ça m'a fait sortir de mon quotidien de merde.

Pour certaines, vous êtes là depuis le début, d'autres depuis quelques mois/jours... Vous ne vous rendez pas compte comme parfois les réseaux peuvent apporter du bon dans la vie de quelqu'un.

Aujourd'hui j'ai décidé de respirer. Je passe trop de temps sur les réseaux. Je prends tellement plaisir à partager mes voyages en story que je ne profite pas vraiment de ce que j'ai sous mes yeux. Je m'en veux de mettre du temps à parfois répondre à des messages qui me demandent des recherches... Mais je ne veux pas que ma vie soit uniquement ça = les réseaux. Les yeux rivés sur le portable.

Ce que je réalise là, c'est grâce à vous. Si je n'avais pas eu confiance en moi, vous croyez vraiment que je me serais décidé à faire le tour du monde en 2 ans ? (suite en commentaire pas la place d'écrire 😒)
Bon allez je me lance, ça fait bizarre... Comme une envie de vous expliquer un peu ce que je ressens en ce moment. Par où commencer... ! Bon, en Janvier, cela fera 4 ans que "le blog" existe. En 4 ans, je n'ai décroché que 3 fois... Instagram c'est un réseau assez spécial finalement car on se rend vite compte que dès qu'on disparaît de la circulation, on est oublié. Et si c'était ça ma crainte depuis 4 ans ? C'est peut être pour ça que je suis ultra connectée... Vous m'avez tellement apporté. Vous ne devez même pas vous en rendre compte, c'est ça qui est assez fou ! Soyons honnête, sans cette communauté je n'aurais pas réalisé tout pleins de trucs, je n'aurais jamais eu cette sensation de rendre service parfois. Répondre à vos questions, vos doutes concernant le voyage, l'expatriation où encore les bons choix à faire pour consommer plus clean, ça m'a aidé à avoir confiance en moi. Instagram m'a aidé à sortir d'une phase très sombre de ma vie. J'avais 20 ans et ma vie n'avait aucun sens, je n'avais pas de but. Je faisais des études pour dire que j'avais des diplômes et faire passer le temps. L'anxiété me bouffait un peu plus chaque jour, puis quelques soucis m'ont donné des dépendances. J'ai commencé à écrire ici le jour de mon anniversaire. Comme si j'écrivais à des copines, à parler cheveux, produits de maquillage, tout ça m'a fait sortir de mon quotidien de merde. Pour certaines, vous êtes là depuis le début, d'autres depuis quelques mois/jours... Vous ne vous rendez pas compte comme parfois les réseaux peuvent apporter du bon dans la vie de quelqu'un. Aujourd'hui j'ai décidé de respirer. Je passe trop de temps sur les réseaux. Je prends tellement plaisir à partager mes voyages en story que je ne profite pas vraiment de ce que j'ai sous mes yeux. Je m'en veux de mettre du temps à parfois répondre à des messages qui me demandent des recherches... Mais je ne veux pas que ma vie soit uniquement ça = les réseaux. Les yeux rivés sur le portable. Ce que je réalise là, c'est grâce à vous. Si je n'avais pas eu confiance en moi, vous croyez vraiment que je me serais décidé à faire le tour du monde en 2 ans ? (suite en commentaire pas la place d'écrire 😒)
Magnifique temple découvert hier grâce à @ichiban_japan 🙏

Bien plus calme que le Senjō-Ji de Tokyo, voici le temple Osu Kannōn à Nagoya

On a juste adoré l'ambiance reposante et la gentillesse du personnel. Là pour le coup il n'y avait aucun touriste (sauf nous ! héhéhé 😏) Nagoya c'est terminé, ce matin nous sommes arrivé à Kyoto et autant vous dire que c'est un vrai kiff... Vous découvrirez bientôt pourquoi !

Qui est déja allé au Japon ici ?
Pour ceux qui ne sont jamais au Japon, le pays vous interesse ? Argumentez votre réponse (la phrase qu'on a tous détesté en cours 😂😂) Gros coeur plein de love sur vous mes artichauts

#japanlovers #osukannon #nagoya #japanloverme #wearebackpackeuses
Magnifique temple découvert hier grâce à @ichiban_japan 🙏 Bien plus calme que le Senjō-Ji de Tokyo, voici le temple Osu Kannōn à Nagoya On a juste adoré l'ambiance reposante et la gentillesse du personnel. Là pour le coup il n'y avait aucun touriste (sauf nous ! héhéhé 😏) Nagoya c'est terminé, ce matin nous sommes arrivé à Kyoto et autant vous dire que c'est un vrai kiff... Vous découvrirez bientôt pourquoi ! Qui est déja allé au Japon ici ? Pour ceux qui ne sont jamais au Japon, le pays vous interesse ? Argumentez votre réponse (la phrase qu'on a tous détesté en cours 😂😂) Gros coeur plein de love sur vous mes artichauts #japanlovers  #osukannon  #nagoya  #japanloverme  #wearebackpackeuses 
Un rêve de gosse qui s'est réalisé aujourd'hui en tant que grande fan de Ghibli.

J'ai pu visiter la maison de Mei et Satsuki (mon voisin Totoro) à Nagakuté ❤

J'ai réussi à tout vous filmer, le vlog sera en ligne dans quelques semaines 😍

En parlant de vlog, j'ai mis en ligne ma vidéo sur Byron Bay (ma ville favorite de la côte Est australienne !)
Le lien est dans la bio, comme dab'

Bref, une incroyable journée qui restera gravé dans ma mémoire... Tu connais les studio Ghibli ?  Quel est ton film d'animation préféré ?  Team Disney ou Ghibli ?
Un rêve de gosse qui s'est réalisé aujourd'hui en tant que grande fan de Ghibli. J'ai pu visiter la maison de Mei et Satsuki (mon voisin Totoro) à Nagakuté ❤ J'ai réussi à tout vous filmer, le vlog sera en ligne dans quelques semaines 😍 En parlant de vlog, j'ai mis en ligne ma vidéo sur Byron Bay (ma ville favorite de la côte Est australienne !) Le lien est dans la bio, comme dab' Bref, une incroyable journée qui restera gravé dans ma mémoire... Tu connais les studio Ghibli ? Quel est ton film d'animation préféré ? Team Disney ou Ghibli ?
Tokyo c'est fini ! 
Et voilà, je quitte Tokyo aujourd'hui direction Nagoya... Tokyo va me manquer, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette ville, entre les quartiers animés, les musiques de mangas dans les rues, les boutiques Ghibli, les salles d'arcade ou encore les karaokés...
Bref, je reviendrais, ça c'est certain.

Une de vous a trouvé la réponse à la devinette dans les commentaires de la photo précédente ? Mais qui ?  Réponse demain ! 😍 Je suis toute contente.

Ce pays me fait revivre mon enfance, c'est tout ce que je peux vous dire ! 😝

Merci à toutes pour vos gentils messages, commentaires sur Instagram mais aussi sur Youtube. Demain sur la chaîne je vous présenterais Byron Bay, ma ville préférée en Australie ! ❤

J'espère que votre semaine a débuté positivement, si c'est pas le cas, demain sera meilleur 💪 ça arrive d'avoir des semaines de m*rde, que l'on soit chez soi ou au bout du monde d'ailleurs ! Force à vous

Boulghour et espadons, j'vous aime p*tain ! (big up à celles qui reconnaitront la rèf ! Ouais je sais j'aime trop les devinettes en ce moment...) 😂
Tokyo c'est fini ! Et voilà, je quitte Tokyo aujourd'hui direction Nagoya... Tokyo va me manquer, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette ville, entre les quartiers animés, les musiques de mangas dans les rues, les boutiques Ghibli, les salles d'arcade ou encore les karaokés... Bref, je reviendrais, ça c'est certain. Une de vous a trouvé la réponse à la devinette dans les commentaires de la photo précédente ? Mais qui ? Réponse demain ! 😍 Je suis toute contente. Ce pays me fait revivre mon enfance, c'est tout ce que je peux vous dire ! 😝 Merci à toutes pour vos gentils messages, commentaires sur Instagram mais aussi sur Youtube. Demain sur la chaîne je vous présenterais Byron Bay, ma ville préférée en Australie ! ❤ J'espère que votre semaine a débuté positivement, si c'est pas le cas, demain sera meilleur 💪 ça arrive d'avoir des semaines de m*rde, que l'on soit chez soi ou au bout du monde d'ailleurs ! Force à vous Boulghour et espadons, j'vous aime p*tain ! (big up à celles qui reconnaitront la rèf ! Ouais je sais j'aime trop les devinettes en ce moment...) 😂
Shinjuku Day 🎌

Demain sera notre dernière journée sur Tokyo !
Ensuite nous partirons en direction de Nagoya !

Petite devinette, je paierais une bière (bio of course ! 😂) à celui qui trouvera ! (ouaaiiiiis s'il faut je traverserais la France, la Belgique ou la Suisse !) À votre avis pourquoi je pars à Nagoya ?

Ps = mon vlog Sydney est en ligne ! Lien dans la bio 😘

#japan #japanlife #shibuya #shinjuku #frenchinjapan #frenchieinjapan
Shinjuku Day 🎌 Demain sera notre dernière journée sur Tokyo ! Ensuite nous partirons en direction de Nagoya ! Petite devinette, je paierais une bière (bio of course ! 😂) à celui qui trouvera ! (ouaaiiiiis s'il faut je traverserais la France, la Belgique ou la Suisse !) À votre avis pourquoi je pars à Nagoya ? Ps = mon vlog Sydney est en ligne ! Lien dans la bio 😘 #japan  #japanlife  #shibuya  #shinjuku  #frenchinjapan  #frenchieinjapan 
J'ai dit au revoir au coupe ongles après 1 an de dégradés maison et j'ai dit OUI à la coiffeuse Japonaise !

Short hair, I don't care 💇
J'ai dit au revoir au coupe ongles après 1 an de dégradés maison et j'ai dit OUI à la coiffeuse Japonaise ! Short hair, I don't care 💇
3...2...1... Kawaii ! 💥

Vous pouvez vous moquer, c'est gratuit. 😂 [Pour ceux qui n'ont pas vu ma dernière vidéo où je vous donne mon avis sur Bali, le lien est dans ma bio]

#tokyo #japan #purikura #shibuya #akihabara  #couplegoals
Je peux mourrir en paix, je suis au JAPON ! 🇯🇵 Mochi Mochi ! ^o^

Pour ceux qui veulent voir mon périple avant la sortie de mes vlogs, il n'y a qu'à regarder ma story, fous rires garantis ! 😂 qui a pu voir le karaoké d'hier ?

Ps : Une nouvelle vidéo est en ligne sur ma chaîne ! Je vous donne mon avis final sur Bali ainsi qu'un récapitulatif sur chaque villes que j'ai visité durant mon roadtrip 😘, j'espère que ça aidera celles qui veulent préparer leur trip !

Sayonara les artichauts !
Je peux mourrir en paix, je suis au JAPON ! 🇯🇵 Mochi Mochi ! ^o^ Pour ceux qui veulent voir mon périple avant la sortie de mes vlogs, il n'y a qu'à regarder ma story, fous rires garantis ! 😂 qui a pu voir le karaoké d'hier ? Ps : Une nouvelle vidéo est en ligne sur ma chaîne ! Je vous donne mon avis final sur Bali ainsi qu'un récapitulatif sur chaque villes que j'ai visité durant mon roadtrip 😘, j'espère que ça aidera celles qui veulent préparer leur trip ! Sayonara les artichauts !
[Enjoy the lasts moments]

Et oui toutes les bonnes choses ont une fin... Dans 2 jours je m'envole vers de nouveaux horizons, après une magnifique année au pays des kangourous.

Je suis actuellement en train de chiller avec @alexmalkhome et @elywaby ✴

Une nouvelle vidéo mise au point est en ligne sur ma chaîne, le lien est dans la bio

En ce moment j'essaie de ne pas penser au futur, vous faites quoi pour lutter contre ça vous ? 😘
[Enjoy the lasts moments] Et oui toutes les bonnes choses ont une fin... Dans 2 jours je m'envole vers de nouveaux horizons, après une magnifique année au pays des kangourous. Je suis actuellement en train de chiller avec @alexmalkhome et @elywaby ✴ Une nouvelle vidéo mise au point est en ligne sur ma chaîne, le lien est dans la bio En ce moment j'essaie de ne pas penser au futur, vous faites quoi pour lutter contre ça vous ? 😘
[Souvenir de Bali]

J'adore cette photo !
Je l'ai prise le premier jour où je suis arrivée à Bali
Ça me rappelle tellement de souvenirs 😂 au moment où j'ai pris la photo une poule balinaise courait comme une folle sur le troittoir, elle était toute petite et elle avait un long cou sans plumes 😂 celui là de fou rire...
D'ailleurs en parlant de Bali une vidéo concernant le seisme est sur la chaîne, le lien est dans ma BIO.

Maintenant dites moi dans quel pays aimeriez vous vivre et pourquoi ? 😘

La bise !
[Souvenir de Bali] J'adore cette photo ! Je l'ai prise le premier jour où je suis arrivée à Bali Ça me rappelle tellement de souvenirs 😂 au moment où j'ai pris la photo une poule balinaise courait comme une folle sur le troittoir, elle était toute petite et elle avait un long cou sans plumes 😂 celui là de fou rire... D'ailleurs en parlant de Bali une vidéo concernant le seisme est sur la chaîne, le lien est dans ma BIO. Maintenant dites moi dans quel pays aimeriez vous vivre et pourquoi ? 😘 La bise !
La grande barrière de Corail ❤

Bon, les mots ne servent clairement à rien on est d'accord ... Petit post juste pour vous avertir qu'une nouvelle vidéo est en ligne sur la chaîne, je vous explique comment j'ai vécu le tremblement de terre en Indonésie... J'ai mis 1 mois à la tourner et ensuite  1 mois pour la publier car y penser me fait toujours quelque chose.

Cela dit, il était important pour moi de vous en parler, vous comprendrez en regardant la vidéo jusqu'à la fin.

Le lien est dans ma bio Insta

Paix sur vous ❤
La grande barrière de Corail ❤ Bon, les mots ne servent clairement à rien on est d'accord ... Petit post juste pour vous avertir qu'une nouvelle vidéo est en ligne sur la chaîne, je vous explique comment j'ai vécu le tremblement de terre en Indonésie... J'ai mis 1 mois à la tourner et ensuite 1 mois pour la publier car y penser me fait toujours quelque chose. Cela dit, il était important pour moi de vous en parler, vous comprendrez en regardant la vidéo jusqu'à la fin. Le lien est dans ma bio Insta Paix sur vous ❤
Coquillages et crustacés 🐙

Aujourd'hui on roule jusqu'à Townsville, notre avant dernier stop avant de quitter l'Australie !

C'est quoi votre programme ? Boulot ou vacances ?

Si vous bossez pensez aux prochaines vacances j'vous promet que ça ira mieux ! ✊💪 Pour ceux qui sont en vacances, profitez de ces instants précieux 😎 #RotissagedeCul

Ps = Si vous avez 3 minutes à tuer et envie de petits tutos simples de beauté naturelle réalisés par 2 malades, le lien est dans la BIO 🔝

J'vous embrasse la fesse gauche ou droite au choix !  Alors laquelle ?

La bise magle 🐡
Coquillages et crustacés 🐙 Aujourd'hui on roule jusqu'à Townsville, notre avant dernier stop avant de quitter l'Australie ! C'est quoi votre programme ? Boulot ou vacances ? Si vous bossez pensez aux prochaines vacances j'vous promet que ça ira mieux ! ✊💪 Pour ceux qui sont en vacances, profitez de ces instants précieux 😎 #RotissagedeCul  Ps = Si vous avez 3 minutes à tuer et envie de petits tutos simples de beauté naturelle réalisés par 2 malades, le lien est dans la BIO 🔝 J'vous embrasse la fesse gauche ou droite au choix ! Alors laquelle ? La bise magle 🐡
Cette photo n'a pas de filtre 😱❤ Et vous savez quoi, j'ai tellement adoré cette journée que j'ai décidé de me baigner, chose que je fais rarement car je suis très complexée par mes cuisses et mes tétés, vous le savez...
Je sais que l'été est fini en France, mais, pour toutes celles qui ont le même soucis que moi et qui ne profitent jamais des baignades l'été à cause de leur complexes,  donnez vous 1 an pour apprendre à vous accepter pour profiter de l'été pro ❤
S'aimer c'est plus compliqué, s'accepter telle que l'on est c'est déja très bien. Arreter de se comparer aux autres c'est encore mieux !
On s'en fou du gras, des vergetures (poke à toutes mes copines qui sont enceintes actuellement 🐭), de la peau qui pend, des boutons ou encore des poils !  Il y a tant de choses qui nous complexent toutes !
Et si on s'en foutait bordel !  La vie est belle, personne n'a le droit de nous gâcher ces moments de plaisir comme la piscine, la plage...!
Allez, venez on s'accepte un peu ? ❤

#teamgrossesCuisses #Jemaccepte #Jaidécidédetreheureuse #onsenfou #vivelavie #jaimetroplabouffe #grosboobsonfire #culflasque #whiteheavenbeach #whitsundays #australia
Cette photo n'a pas de filtre 😱❤ Et vous savez quoi, j'ai tellement adoré cette journée que j'ai décidé de me baigner, chose que je fais rarement car je suis très complexée par mes cuisses et mes tétés, vous le savez... Je sais que l'été est fini en France, mais, pour toutes celles qui ont le même soucis que moi et qui ne profitent jamais des baignades l'été à cause de leur complexes, donnez vous 1 an pour apprendre à vous accepter pour profiter de l'été pro ❤ S'aimer c'est plus compliqué, s'accepter telle que l'on est c'est déja très bien. Arreter de se comparer aux autres c'est encore mieux ! On s'en fou du gras, des vergetures (poke à toutes mes copines qui sont enceintes actuellement 🐭), de la peau qui pend, des boutons ou encore des poils ! Il y a tant de choses qui nous complexent toutes ! Et si on s'en foutait bordel ! La vie est belle, personne n'a le droit de nous gâcher ces moments de plaisir comme la piscine, la plage...! Allez, venez on s'accepte un peu ? ❤ #teamgrossesCuisses  #Jemaccepte  #Jaidécidédetreheureuse  #onsenfou  #vivelavie  #jaimetroplabouffe  #grosboobsonfire  #culflasque  #whiteheavenbeach  #whitsundays  #australia 
Une dernière petite photo d'Angèle, comme vous l'avez trouvé toute mignonne 😍

Une nouvelle vidéo est sur ma chaîne, le lien est dans la BIO !  Elle est très courte mais dedans vous avez quelques petits conseils pratiques et pas couteux pour les débutantes dans le naturel ! ❤
Evidemment avec une touche d'humour (@alexmalkhome N'a pas pu résister à apparaître dans la vidéo 😂) Bref, je reviens très bientôt avec des vidéos de beauté naturelle, j'ai hâte 💪

Des bisous mes artichauts
Passez un bon dimanche !

Ps = Merci à ceux qui soutiennent, comprendra qui pourra ❤
Une dernière petite photo d'Angèle, comme vous l'avez trouvé toute mignonne 😍 Une nouvelle vidéo est sur ma chaîne, le lien est dans la BIO ! Elle est très courte mais dedans vous avez quelques petits conseils pratiques et pas couteux pour les débutantes dans le naturel ! ❤ Evidemment avec une touche d'humour (@alexmalkhome N'a pas pu résister à apparaître dans la vidéo 😂) Bref, je reviens très bientôt avec des vidéos de beauté naturelle, j'ai hâte 💪 Des bisous mes artichauts Passez un bon dimanche ! Ps = Merci à ceux qui soutiennent, comprendra qui pourra ❤
[ •INSPIRATION & CONFESSIONS •] Je change de logements tous les 2 jours et je peux vous dire que je vois des déco tellement inspirantes que j'ai hâte d'avoir mon appart !  Je vais faire au max de la recup' et de l'Upcycling car j'adore ça !
Des meubles en palettes, des objets repeints, des bocaux de recup'... J'ai tellement d'idées que je devrais les noter !
En tout cas ce qui est sûr c'est ce que n'achèterais aucun meuble neuf ! 
Cet appart' nous représentera, il y aura des photos de nos voyages au mur, des notes pour atteindre nos projets...❤ Bref, je crois que vous l'avez comprit, je commence à être en manque de stabilité !  Dans 15 jours, ça fera un an que j'ai quitté ma famille, mes amis, mon appart, mes affaires.  Et tout ça me manque de plus en plus. 
Quand on roule, je regarde le paysage qui défile et je pense à nos retrouvailles.  J'ai hâte. Ce voyage m'a tellement apprit, vous le savez si vous suivez mes vidéos, je vous en parle tellement.

J'ai pu voir que j'avais ENFIN trouvé mon équilibre et rayé les bonnes personnes de la liste. Mes amis sont toujours là et les copines sur qui j'avais des doutes sont devenues des amies (sauf 2 ou 3 qui n'ont jamais envoyé de message, même pendant le seisme (ouais je te jure ouais 😂)) Bref, mes amis sont restés, ma famille est encore plus soudée. C'est clairement ce dont j'avais besoin de ressentir.

Cette expatriation aura été une victoire.

Si vous vous cherchez, vous êtes perdue, vous n'avez pas confiance en vous, expatriez - vous ! 
Tout sera plus clair après ça

Merci encore à vous mes petits artichauts de m'avoir soutenu pendant ces longs mois de fatigue, de pétages de câbles, de bonheur et de pleurs. ❤
Love
Coeur
Fleur
Beurre
[ •INSPIRATION & CONFESSIONS •] Je change de logements tous les 2 jours et je peux vous dire que je vois des déco tellement inspirantes que j'ai hâte d'avoir mon appart ! Je vais faire au max de la recup' et de l'Upcycling car j'adore ça ! Des meubles en palettes, des objets repeints, des bocaux de recup'... J'ai tellement d'idées que je devrais les noter ! En tout cas ce qui est sûr c'est ce que n'achèterais aucun meuble neuf ! Cet appart' nous représentera, il y aura des photos de nos voyages au mur, des notes pour atteindre nos projets...❤ Bref, je crois que vous l'avez comprit, je commence à être en manque de stabilité ! Dans 15 jours, ça fera un an que j'ai quitté ma famille, mes amis, mon appart, mes affaires. Et tout ça me manque de plus en plus. Quand on roule, je regarde le paysage qui défile et je pense à nos retrouvailles. J'ai hâte. Ce voyage m'a tellement apprit, vous le savez si vous suivez mes vidéos, je vous en parle tellement. J'ai pu voir que j'avais ENFIN trouvé mon équilibre et rayé les bonnes personnes de la liste. Mes amis sont toujours là et les copines sur qui j'avais des doutes sont devenues des amies (sauf 2 ou 3 qui n'ont jamais envoyé de message, même pendant le seisme (ouais je te jure ouais 😂)) Bref, mes amis sont restés, ma famille est encore plus soudée. C'est clairement ce dont j'avais besoin de ressentir. Cette expatriation aura été une victoire. Si vous vous cherchez, vous êtes perdue, vous n'avez pas confiance en vous, expatriez - vous ! Tout sera plus clair après ça Merci encore à vous mes petits artichauts de m'avoir soutenu pendant ces longs mois de fatigue, de pétages de câbles, de bonheur et de pleurs. ❤ Love Coeur Fleur Beurre
Je vous présente Angèle, mon amoureuse ❤

Angèle a été amené au sanctuaire des Kangourous à Agnes water car elle a été trouvé bléssée 😢❤ Ils s'occupent d'elle et dès qu'elle sera prête, elle pourra retourner gambader dans la pampa Australienne

Angèle je ne l'oublierais jamais car elle m'a donné le smile comme jamais je ne l'ai eu ❤

Bravo à tous ces gens dans le monde qui se battent pour la cause animale ❤

Cette journée restera à jamais gravée  dans ma mémoire et dans mon coeur

#horizonskangaroosanctuary
Je vous présente Angèle, mon amoureuse ❤ Angèle a été amené au sanctuaire des Kangourous à Agnes water car elle a été trouvé bléssée 😢❤ Ils s'occupent d'elle et dès qu'elle sera prête, elle pourra retourner gambader dans la pampa Australienne Angèle je ne l'oublierais jamais car elle m'a donné le smile comme jamais je ne l'ai eu ❤ Bravo à tous ces gens dans le monde qui se battent pour la cause animale ❤ Cette journée restera à jamais gravée dans ma mémoire et dans mon coeur #horizonskangaroosanctuary 
[Tropical paradise]

Après le magnifique airbnb zéro déchet à Brisbane, nous tombons sur une deuxième pépite ! 
Nous sommes à Noosa, un peu plus haut sur la côte est et notre airbnb est en fait situé dans un resort avec piscine chauffée, jacuzzi naturel et sauna... On ne s'attendait qu'à une chambre normale comme d'habitude ! Une belle surprise.

On profite de cette journée comme il se doit !  Au programme : baignades, bronzage et marche au National Park avant de reprendre une longue route de 11h demain pour Agnes Water.

Enjoy the life ! 🍹
[Tropical paradise] Après le magnifique airbnb zéro déchet à Brisbane, nous tombons sur une deuxième pépite ! Nous sommes à Noosa, un peu plus haut sur la côte est et notre airbnb est en fait situé dans un resort avec piscine chauffée, jacuzzi naturel et sauna... On ne s'attendait qu'à une chambre normale comme d'habitude ! Une belle surprise. On profite de cette journée comme il se doit ! Au programme : baignades, bronzage et marche au National Park avant de reprendre une longue route de 11h demain pour Agnes Water. Enjoy the life ! 🍹