an online Instagram web viewer
  • cindy.monette
    Cindy Monette
    @cindy.monette

Images by cindy.monette

Prendre le temps de s’évader le temps d’une soirée avec lui 💗 #nordikspa
Prendre le temps de s’évader le temps d’une soirée avec lui 💗 #nordikspa 
SWIPE POUR VOIR MA TRANSFO👉🏼👉🏼👉🏼👉🏼👉🏼👉🏼Je n’ai pas de mot pour décrire comment je me sens ce matin en regardant ma progression physique des 11 dernières semaines, mais aussi de ma progression psychologique envers ce processus 💗. .
Je me sens plus forte que jamais, plus en contrôle et consciente de mes choix alimentaires qui ne sont pas toujours parfaits, mais que je travaille. Ça me donne un boost pour continuer et ne JAMAIS arrêter pour cesser de jouer au YO-YO (je suis la pro en passant) mais c’est TERMINÉ ce temps 💪🏻 .
.
Ce nouveau programme de 20 minutes a littéralement tout changé pour moi parce que je ne pensais JAMAIS qu’il allait m’aidé autant à reprendre le contrôle et me transformer autant 😍 .
.
20 minutes, ce step, un groupe d’entraide entre girls, mon smoothie préféré, mon jus de licorne sa coche et un plan alimentaire aucunement restrictif... voici ce qui m’a fallu et ce qui te faut 🤘🏼 J’aimerais tellement t’aider comme ça m’a aidé!!! .
.
Mon groupe ouvre en janvier et il ne reste que 12 places 🙈 Tu en feras partie? .
.
.
.
.
.
.
#biendansmapeau
SWIPE POUR VOIR MA TRANSFO👉🏼👉🏼👉🏼👉🏼👉🏼👉🏼Je n’ai pas de mot pour décrire comment je me sens ce matin en regardant ma progression physique des 11 dernières semaines, mais aussi de ma progression psychologique envers ce processus 💗. . Je me sens plus forte que jamais, plus en contrôle et consciente de mes choix alimentaires qui ne sont pas toujours parfaits, mais que je travaille. Ça me donne un boost pour continuer et ne JAMAIS arrêter pour cesser de jouer au YO-YO (je suis la pro en passant) mais c’est TERMINÉ ce temps 💪🏻 . . Ce nouveau programme de 20 minutes a littéralement tout changé pour moi parce que je ne pensais JAMAIS qu’il allait m’aidé autant à reprendre le contrôle et me transformer autant 😍 . . 20 minutes, ce step, un groupe d’entraide entre girls, mon smoothie préféré, mon jus de licorne sa coche et un plan alimentaire aucunement restrictif... voici ce qui m’a fallu et ce qui te faut 🤘🏼 J’aimerais tellement t’aider comme ça m’a aidé!!! . . Mon groupe ouvre en janvier et il ne reste que 12 places 🙈 Tu en feras partie? . . . . . . . #biendansmapeau 
Et si je te dis Guide GRATUIT pour un temps des fêtes en santé avec des recettes et des trucs... Le veux-tu? 😍 .
.
Voici un petit cadeau de ma part en avance pour Noël afin que tu sois heureuse et bien dans ta peau dans le temps des fêtes 🎅🏼 .
.
Ce que tu dois faire pour l’avoir? .
.
COMMENTER ici <🎅🏼> et venir M’ÉCRIRE EN PRIVÉ ton COURRIEL pour que je te l’envoie dès demain sinon je peux pas te l’envoyer ✌🏻🎁 J’espère que ça t’aidera puisqu’il y a beaucoup d’amour dans ce guide ❤️ .
.
.
.
.
.
.
#guidegratuit #noëlensanté #partageamour
Et si je te dis Guide GRATUIT pour un temps des fêtes en santé avec des recettes et des trucs... Le veux-tu? 😍 . . Voici un petit cadeau de ma part en avance pour Noël afin que tu sois heureuse et bien dans ta peau dans le temps des fêtes 🎅🏼 . . Ce que tu dois faire pour l’avoir? . . COMMENTER ici <🎅🏼> et venir M’ÉCRIRE EN PRIVÉ ton COURRIEL pour que je te l’envoie dès demain sinon je peux pas te l’envoyer ✌🏻🎁 J’espère que ça t’aidera puisqu’il y a beaucoup d’amour dans ce guide ❤️ . . . . . . . #guidegratuit  #noëlensanté  #partageamour 
Mes amies, merci d’être qui vous êtes 💕 #jelesaime .
.
Le coaching nous a mis sur nos chemins et j’en suis plus qu’heureuse puisqu’ensemble, nous allons plus loin 💗
Mes amies, merci d’être qui vous êtes 💕 #jelesaime  . . Le coaching nous a mis sur nos chemins et j’en suis plus qu’heureuse puisqu’ensemble, nous allons plus loin 💗
Partager ma passion avec des femmes exceptionnelles et leur démontrer que tout est possible vaut tout l’or du monde pour moi ❤️ .
.
Je n’ai aucun regret d’avoir dit OUI à cette opportunité le 1er mai 2015 puisque sans celle-ci, je ne serais pas la femme que je suis aujourd’hui si épanouie et heureuse 😍 Dire que tout a débuté à temps partiel pendant mon BAC et que depuis plus d’un an que je suis à temps plein dans ma business! Et je n’aurais jamais rencontrée chaque coach de mon équipe (en voici une partie à notre conférence annuelle). Je les vois évoluer chaque jour et ça me comble de bonheur et de fierté 💗 .
.
Malgré nos différences, nous avons UNE mission commune: changer notre vie et aider les femmes à changer leur vie de façon positive en réalisant qu’elles peuvent accomplir ce qu’elles veulent ✨.
.
.
.
.
 #girlpower #croisentoi
Partager ma passion avec des femmes exceptionnelles et leur démontrer que tout est possible vaut tout l’or du monde pour moi ❤️ . . Je n’ai aucun regret d’avoir dit OUI à cette opportunité le 1er mai 2015 puisque sans celle-ci, je ne serais pas la femme que je suis aujourd’hui si épanouie et heureuse 😍 Dire que tout a débuté à temps partiel pendant mon BAC et que depuis plus d’un an que je suis à temps plein dans ma business! Et je n’aurais jamais rencontrée chaque coach de mon équipe (en voici une partie à notre conférence annuelle). Je les vois évoluer chaque jour et ça me comble de bonheur et de fierté 💗 . . Malgré nos différences, nous avons UNE mission commune: changer notre vie et aider les femmes à changer leur vie de façon positive en réalisant qu’elles peuvent accomplir ce qu’elles veulent ✨. . . . . #girlpower  #croisentoi 
Aller contempler notre beau terrain💚 .
.
Nous nous imaginons toujours notre future maison que nous voulons construire d’ici 5 ans quand nous y sommes et j’ai des frissons chaque fois ✨ Quand je parle de vision et bien, c’est de croire en ses rêves et je sais que d’ici 5 ans, nous aurons NOTRE maison à notre image sur notre magnifique beau et grand terrain 💕.
.
Et tout cela sera possible parce que j’ai cru en moi et cette opportunité il y a bientôt 4 ans déjà. Tout est possible gang, il suffit d’y croire et de travailler fort 🙋🏼 .
.
.
.
.
.
#rêvergrand #maisonderêve #naturelovers
Aller contempler notre beau terrain💚 . . Nous nous imaginons toujours notre future maison que nous voulons construire d’ici 5 ans quand nous y sommes et j’ai des frissons chaque fois ✨ Quand je parle de vision et bien, c’est de croire en ses rêves et je sais que d’ici 5 ans, nous aurons NOTRE maison à notre image sur notre magnifique beau et grand terrain 💕. . Et tout cela sera possible parce que j’ai cru en moi et cette opportunité il y a bientôt 4 ans déjà. Tout est possible gang, il suffit d’y croire et de travailler fort 🙋🏼 . . . . . . #rêvergrand  #maisonderêve  #naturelovers 
Ce premier lundi de décembre est particulièrement spécial ✨.
.
Peut-être parce que j’ai travaillé toute la journée sur le lancement du nouveau programme de 20 minutes qui sort demain, parce que j’ai un nouveau projet que je dévoilerai lundi prochain, parce que je suis remplie de gratitude de travailler de la maison et de faire mes horaires, parce que ce soir sera un appel sur la vision et nos rêves avec les coachs de l’équipe, parce que j’ai eu des frissons à écrire mes objectifs et rêves de 2019 tantôt, parce que plus de 100 filles feront le nouveau programme demain, parce que mes coachs sont extraordinaires et que mes participantes d’amour rock leur santé ou peut-être parce que je me sens bien et heureuse.... #proudmamacoach  Ps: tout est vrai et j’en suis si fière ❤️.
.
Je n’ai pas toujours eu cette liberté d’avoir des journées comme celle-ci de la maison... d’entrer dans cette période de l’année sans stress, sans courir partout comme une poule pas de tête et sans être endettée par tous les cadeaux de Noël. Mais souvent, les plus belles choses arrivent avec du gros travail et débute et par une décision qui nous fait si peur mais qui peut totalement changer notre vie. Tout comme cette décision en 2015 💕 Alors quand tu as un rêve, crois-y tellement fort parce que c’est possible... TOUT est possible avec un plan et de la confiance! .
.
Tellement de choses à venir en décembre et je suis EXCITÉE🙈 J’espère que tu vois décembre comme un mois de bonheur toi aussi🙏🏼
Ce premier lundi de décembre est particulièrement spécial ✨. . Peut-être parce que j’ai travaillé toute la journée sur le lancement du nouveau programme de 20 minutes qui sort demain, parce que j’ai un nouveau projet que je dévoilerai lundi prochain, parce que je suis remplie de gratitude de travailler de la maison et de faire mes horaires, parce que ce soir sera un appel sur la vision et nos rêves avec les coachs de l’équipe, parce que j’ai eu des frissons à écrire mes objectifs et rêves de 2019 tantôt, parce que plus de 100 filles feront le nouveau programme demain, parce que mes coachs sont extraordinaires et que mes participantes d’amour rock leur santé ou peut-être parce que je me sens bien et heureuse.... #proudmamacoach  Ps: tout est vrai et j’en suis si fière ❤️. . Je n’ai pas toujours eu cette liberté d’avoir des journées comme celle-ci de la maison... d’entrer dans cette période de l’année sans stress, sans courir partout comme une poule pas de tête et sans être endettée par tous les cadeaux de Noël. Mais souvent, les plus belles choses arrivent avec du gros travail et débute et par une décision qui nous fait si peur mais qui peut totalement changer notre vie. Tout comme cette décision en 2015 💕 Alors quand tu as un rêve, crois-y tellement fort parce que c’est possible... TOUT est possible avec un plan et de la confiance! . . Tellement de choses à venir en décembre et je suis EXCITÉE🙈 J’espère que tu vois décembre comme un mois de bonheur toi aussi🙏🏼
Tu es Miss Toque toi aussi? Tu aimerais courir la chance de gagner ta tuque toi aussi? 😍.
.
Regarde les photos avec textes pour les tuques à toque que je ferai tirer d’ici lundi le 3 décembre. Tu as donc tout le week-end pour y participer 🙋🏼 .
.
COMMENT y participer et courir la chance de gagner ta tuque trop parfaite?? .
.
1- COMMENTE ici pourquoi tu aimerais avoir cette tuque à toque et le nom de 2 amies qui aimeraient aussi la gagner💕.
2- AIME cette photo avec amour 👍🏻 .
3- Pour plus de chance, partage une photo de la tuque que tu veux gagner (grise ou beige) dans tes STORIES Insta et identifie-moi dedans ou repartage ce post dans tes stories pour que je le vois😍 .
.
2 JOURS TOP CHRONO pour Noël en avance... 1,2,3 GO 🎅🏼🎁 #concoursdenoel #tuque #cadeaux #mercilagang
Tu es Miss Toque toi aussi? Tu aimerais courir la chance de gagner ta tuque toi aussi? 😍. . Regarde les photos avec textes pour les tuques à toque que je ferai tirer d’ici lundi le 3 décembre. Tu as donc tout le week-end pour y participer 🙋🏼 . . COMMENT y participer et courir la chance de gagner ta tuque trop parfaite?? . . 1- COMMENTE ici pourquoi tu aimerais avoir cette tuque à toque et le nom de 2 amies qui aimeraient aussi la gagner💕. 2- AIME cette photo avec amour 👍🏻 . 3- Pour plus de chance, partage une photo de la tuque que tu veux gagner (grise ou beige) dans tes STORIES Insta et identifie-moi dedans ou repartage ce post dans tes stories pour que je le vois😍 . . 2 JOURS TOP CHRONO pour Noël en avance... 1,2,3 GO 🎅🏼🎁 #concoursdenoel  #tuque  #cadeaux  #mercilagang 
SWIPE vers ma gauche pour voir la Cindy d’avant (il y a 5 ans) 👈🏼👈🏼👈🏼👈🏼👈🏼👈🏼.
.
Derrière ce sourire il y a 5 ans se cachait de la honte, de la comparaison et aucune confiance. Je me souviens de ce haut turquoise. Mes amies me disaient qu’il m’allait à merveille et pourtant, je me trouvais grosse et pas belle du tout. Je les ai cependant écouté et une chance, parce que c’est vrai que j’étais belle! MAIS je ne me voyais pas ainsi. Et ça a été le cas pendant des années avant et après cette photo. .
.
Cette solution de m’entrainer à la maison et de m’entourer de filles positives qui ont les mêmes objectifs de vie que moi m’a tellement aidé dans mon cheminement. Mon cheminement imparfaitement parfait avec des hauts et des bas d’apprentissages 🙌🏼 C’est ÇA la vie aussi: apprendre de l’imperfection et apprendre à l’aimer ❤️ .
.
Et depuis que j’ai décidé d’aider d’autres filles à se retrouver, ça m’a encore plus aidé à développer ma confiance et d’apprendre à m’aimer encore plus comme je le suis. Oui 25 livres de différence peut sembler immense, mais ce qui a encore plus changé est ce qui se trouve dans ma tête, mon énergie, mon bien-être, comment je me vois dans le miroir chaque jour et comment je me sens bien en marchant dans une place publique avec les regarda rivés sur moi ❤️ .
.
C’est ÇA ma plus grande réussite et je veux t’aider à changer ton mindset aussi en te retrouvant. C’est MA mission et j’y tiens avec tout mon coeur 💕 #saimer
SWIPE vers ma gauche pour voir la Cindy d’avant (il y a 5 ans) 👈🏼👈🏼👈🏼👈🏼👈🏼👈🏼. . Derrière ce sourire il y a 5 ans se cachait de la honte, de la comparaison et aucune confiance. Je me souviens de ce haut turquoise. Mes amies me disaient qu’il m’allait à merveille et pourtant, je me trouvais grosse et pas belle du tout. Je les ai cependant écouté et une chance, parce que c’est vrai que j’étais belle! MAIS je ne me voyais pas ainsi. Et ça a été le cas pendant des années avant et après cette photo. . . Cette solution de m’entrainer à la maison et de m’entourer de filles positives qui ont les mêmes objectifs de vie que moi m’a tellement aidé dans mon cheminement. Mon cheminement imparfaitement parfait avec des hauts et des bas d’apprentissages 🙌🏼 C’est ÇA la vie aussi: apprendre de l’imperfection et apprendre à l’aimer ❤️ . . Et depuis que j’ai décidé d’aider d’autres filles à se retrouver, ça m’a encore plus aidé à développer ma confiance et d’apprendre à m’aimer encore plus comme je le suis. Oui 25 livres de différence peut sembler immense, mais ce qui a encore plus changé est ce qui se trouve dans ma tête, mon énergie, mon bien-être, comment je me vois dans le miroir chaque jour et comment je me sens bien en marchant dans une place publique avec les regarda rivés sur moi ❤️ . . C’est ÇA ma plus grande réussite et je veux t’aider à changer ton mindset aussi en te retrouvant. C’est MA mission et j’y tiens avec tout mon coeur 💕 #saimer 
Je ne tiens pas un oreiller pour le plaisir. C’est pour parler de notre petit confort. Tser le confort qui ne demande pas de nouveauté? Celui-là! .
.
J’avais tellement peur de me lancer avec ma business en ligne en 2015 parce que ça me demandait de sortir de mon petit confort douillet🙋🏼.
.
La vulnérabilité, le stress, le jugement des autres, les critiques négatives, la peur de l’échec, moins de temps pour écouter Netflix, etc. C’était des choses qui me faisaient peur, mais je me suis lancée pareil puisque je savais que ça me ferait GRANDIR. J’aimais et j’aime encore cela et ça me rendait et me rend encore heureuse 💕 .
.
Je suis remplie de gratitude chaque jour envers cette décision que j’ai prise pour ma santé et pour mon futur malgré la peur et les craintes que j’avais au départ ✌🏻 Je croyais et crois encore en cette opportunité puisqu’elle a tellement changé ma vie du tout au tout avec l’entrainement à la maison alors si je pouvais changer une vie, j’allais être comblée. Et voilà que j’ai aidé des centaines de femmes depuis le jour 1 😍 .
.
Alors SORS de ce petit confort et fonce vers tes rêves... tu ne sais jamais ce qui arrivera de beau et bon pour toi 🙌🏼 #zonedeconfort
Je ne tiens pas un oreiller pour le plaisir. C’est pour parler de notre petit confort. Tser le confort qui ne demande pas de nouveauté? Celui-là! . . J’avais tellement peur de me lancer avec ma business en ligne en 2015 parce que ça me demandait de sortir de mon petit confort douillet🙋🏼. . La vulnérabilité, le stress, le jugement des autres, les critiques négatives, la peur de l’échec, moins de temps pour écouter Netflix, etc. C’était des choses qui me faisaient peur, mais je me suis lancée pareil puisque je savais que ça me ferait GRANDIR. J’aimais et j’aime encore cela et ça me rendait et me rend encore heureuse 💕 . . Je suis remplie de gratitude chaque jour envers cette décision que j’ai prise pour ma santé et pour mon futur malgré la peur et les craintes que j’avais au départ ✌🏻 Je croyais et crois encore en cette opportunité puisqu’elle a tellement changé ma vie du tout au tout avec l’entrainement à la maison alors si je pouvais changer une vie, j’allais être comblée. Et voilà que j’ai aidé des centaines de femmes depuis le jour 1 😍 . . Alors SORS de ce petit confort et fonce vers tes rêves... tu ne sais jamais ce qui arrivera de beau et bon pour toi 🙌🏼 #zonedeconfort 
Un de mes rêves était d’avoir mon site web et d’inspirer les gens à travers celui-ci. Chose faite depuis près d’un an et j’en suis plus que fière 💕 .
.
Un extrait du vidéo de mon infolettre de décembre à propos des croyances limitantes et des mensonges qu’on se répète chaque jour. Pour voir la vidéo au complet et avoir accès à l’info-lettre à travers mon site cindymonette.com ... Je t’invite à regarder mes stories pour savoir comment t’abonner ou tu peux aller directement sur mon site web🤘🏼 .
.
J’espère que tu aimeras puisque j’y ai mis mon coeur 😍.
.
.
.
.
.
.
 #infolettredecembre #croyanceslimitantes #limitingbelief #mensonge
Un de mes rêves était d’avoir mon site web et d’inspirer les gens à travers celui-ci. Chose faite depuis près d’un an et j’en suis plus que fière 💕 . . Un extrait du vidéo de mon infolettre de décembre à propos des croyances limitantes et des mensonges qu’on se répète chaque jour. Pour voir la vidéo au complet et avoir accès à l’info-lettre à travers mon site cindymonette.com ... Je t’invite à regarder mes stories pour savoir comment t’abonner ou tu peux aller directement sur mon site web🤘🏼 . . J’espère que tu aimeras puisque j’y ai mis mon coeur 😍. . . . . . . #infolettredecembre  #croyanceslimitantes  #limitingbelief  #mensonge 
Dire que de répondre à son message en 2014 allait complètement changé ma vie 💙 .
.
Cette opportunité, elle me l’a offerte et j’ai sauté les pieds dans le vide en disant OUI 🤘🏼 .
.
J’avais peur, je ne pensais pas en faire une business temps plein et le jugement des autres me gelait. Dire que j’aurais pu passer à côté de cette belle aventure qu’est ma vie sur mesure maintenant ⭐️.
Dire que de répondre à son message en 2014 allait complètement changé ma vie 💙 . . Cette opportunité, elle me l’a offerte et j’ai sauté les pieds dans le vide en disant OUI 🤘🏼 . . J’avais peur, je ne pensais pas en faire une business temps plein et le jugement des autres me gelait. Dire que j’aurais pu passer à côté de cette belle aventure qu’est ma vie sur mesure maintenant ⭐️.
C’est officiel, nous avons nos sacs pour notre premier voyage au Costa Rica💙 .
.
Tu aimes aussi les voyages comme cela? Quelle destination est ta préférée? .
.
.
.
.
.
 #osprey #backpackcostarica
C’est officiel, nous avons nos sacs pour notre premier voyage au Costa Rica💙 . . Tu aimes aussi les voyages comme cela? Quelle destination est ta préférée? . . . . . . #osprey  #backpackcostarica 
Ah le fameux jugement💩🤚🏻 .
.
Cindy, tu fais trop de stories. 
Cindy, tu es trop sur ton cell pendant ton escapade et en général. 
Cindy, ce que tu dis... c’est impertinent. 
Cindy, tu es trop intense. 
Cindy, profites plus de la vie hors des réseaux sociaux. 
Cindy, tu t’entraines trop ou pas assez. 
Cindy, tu n’es même pas en shape, pourquoi tu te dis coach?! Cindy, Cindy, Cindy. .
Avant, ces paroles m’auraient affectée, mais plus maintenant 👊🏻 Je sais ce que je veux, qui je suis, ce que j’apporte dans la vie de centaines de femmes et ce que j’aime 💗.
.
Les réseaux sociaux font partie de ma business et je ne suis pas toujours sur mon cell non plus. Mon chum et moi sommes très heureux ainsi et il sait ce que ma business implique en temps et en terme présence sur Instagram. Ma vie, je la gère comme je la veux aussi by the way🤘🏻Ah et, informe-toi avant de juger aussi 😉.
.
Donc, si tu n’aimes pas ce que je partage ou ma façon de partager, tu n’as qu’à ne plus me suivre bella, aucun stress et aucune rancune ✌🏻.
.
Et merci à mes fidèles followers d’amour, je vous adore et je vais toujours continuer pour vous autres les girls 💕 .
.
Être sur les réseaux sociaux est si difficile maintenant puisque le jugement est rapide et les paroles aussi. Ça fait partie de la game par contre et je suis bien à l’aise avec la critique constructive, mais le reste chow bye 🙌🏼.
.
J’aime ma vie comme elle est et je suis fière de dire que oui, ces stories et publications inspirent beaucoup de femmes et que cette présence ici fait en sorte que je vis plus que bien ✨.
.
.
.
.
.
.
 #hatersbelike #loveyougang #heureuseetpassionnée #dormirdansunebulle #mediassociaux #laviedentrepreneur
Ah le fameux jugement💩🤚🏻 . . Cindy, tu fais trop de stories. Cindy, tu es trop sur ton cell pendant ton escapade et en général. Cindy, ce que tu dis... c’est impertinent. Cindy, tu es trop intense. Cindy, profites plus de la vie hors des réseaux sociaux. Cindy, tu t’entraines trop ou pas assez. Cindy, tu n’es même pas en shape, pourquoi tu te dis coach?! Cindy, Cindy, Cindy. . Avant, ces paroles m’auraient affectée, mais plus maintenant 👊🏻 Je sais ce que je veux, qui je suis, ce que j’apporte dans la vie de centaines de femmes et ce que j’aime 💗. . Les réseaux sociaux font partie de ma business et je ne suis pas toujours sur mon cell non plus. Mon chum et moi sommes très heureux ainsi et il sait ce que ma business implique en temps et en terme présence sur Instagram. Ma vie, je la gère comme je la veux aussi by the way🤘🏻Ah et, informe-toi avant de juger aussi 😉. . Donc, si tu n’aimes pas ce que je partage ou ma façon de partager, tu n’as qu’à ne plus me suivre bella, aucun stress et aucune rancune ✌🏻. . Et merci à mes fidèles followers d’amour, je vous adore et je vais toujours continuer pour vous autres les girls 💕 . . Être sur les réseaux sociaux est si difficile maintenant puisque le jugement est rapide et les paroles aussi. Ça fait partie de la game par contre et je suis bien à l’aise avec la critique constructive, mais le reste chow bye 🙌🏼. . J’aime ma vie comme elle est et je suis fière de dire que oui, ces stories et publications inspirent beaucoup de femmes et que cette présence ici fait en sorte que je vis plus que bien ✨. . . . . . . #hatersbelike  #loveyougang  #heureuseetpassionnée  #dormirdansunebulle  #mediassociaux  #laviedentrepreneur 
On s’aime tellement 💕 Bon 2 ans mon amour. Merci d’être l’homme que tu es 💗.
.
PS: go sur mes stories Instagram @cindy.monette pour toutes mes impressions sur cette magnifique place au courant de la journée 🙋🏼.
.
#bestboyfriend #fousrires
On s’aime tellement 💕 Bon 2 ans mon amour. Merci d’être l’homme que tu es 💗. . PS: go sur mes stories Instagram @cindy.monette pour toutes mes impressions sur cette magnifique place au courant de la journée 🙋🏼. . #bestboyfriend  #fousrires 
S’arrêter un moment pour apprécier encore plus ce que l’on a ❄️ .
.
Vive être mon propre boss afin de décider de partir sur le fly comme ça en amoureux sans souci d’horaire ou de devoir quelque chose à quelqu’un 💕 C’est si beau ici, je vous en reparle demain. .
.
Aime-tu faire des escapades comme ça toi aussi?? .
.
.
.
.
 #dormirdansunebulle #basdelaine #cozywednesday #coffeeplease #jelaime
S’arrêter un moment pour apprécier encore plus ce que l’on a ❄️ . . Vive être mon propre boss afin de décider de partir sur le fly comme ça en amoureux sans souci d’horaire ou de devoir quelque chose à quelqu’un 💕 C’est si beau ici, je vous en reparle demain. . . Aime-tu faire des escapades comme ça toi aussi?? . . . . . #dormirdansunebulle  #basdelaine  #cozywednesday  #coffeeplease  #jelaime 
Je suis beaucoup trop excitée... plus que 6 jours avant de tout dire sur ce nouveau programme de 20 minutes par jour de A à Z sur le groupe VIP info 😍.
.
Tu y es déjà? Tu veux y être? #jecapote
Je suis beaucoup trop excitée... plus que 6 jours avant de tout dire sur ce nouveau programme de 20 minutes par jour de A à Z sur le groupe VIP info 😍. . Tu y es déjà? Tu veux y être? #jecapote 
Un workout chez maman un samedi oui? Oui madame! En plus, seulement 30 minutes et j’ai sué ma vie 💪🏻 .
.
Vive ma plateforme en ligne qui me permet de m’entrainer où je veux😏 Je pourrai même l’utiliser au Costa Rica afin de m’entrainer là-bas... c’est fou en?! 🔥 .
.
Bref, ma promesse envers vous et moi est faite, j’ai bougé aujourd’hui et une mautadine de chance que vous étiez là ce soir puisque sinon j’aurais sûrement dit: Bahhhh pas grave personne va le savoir Cin... 😅 Mais là, vous êtes là et être coach me permet de rester on track... best job ever 😍.
.
.
.
.
 #kickyourass #ipromise #promesse
Un workout chez maman un samedi oui? Oui madame! En plus, seulement 30 minutes et j’ai sué ma vie 💪🏻 . . Vive ma plateforme en ligne qui me permet de m’entrainer où je veux😏 Je pourrai même l’utiliser au Costa Rica afin de m’entrainer là-bas... c’est fou en?! 🔥 . . Bref, ma promesse envers vous et moi est faite, j’ai bougé aujourd’hui et une mautadine de chance que vous étiez là ce soir puisque sinon j’aurais sûrement dit: Bahhhh pas grave personne va le savoir Cin... 😅 Mais là, vous êtes là et être coach me permet de rester on track... best job ever 😍. . . . . #kickyourass  #ipromise  #promesse