an online Instagram web viewer
  • cindy.monette
    Cindy Monette
    @cindy.monette

Images by cindy.monette

Ce mode de vie n’a pas besoin d’une destination ou d’une fin. Je suis à la semaine 5 de mon programme et je ne me suis jamais sentie aussi bien et on track 💪🏻.
.
La plupart du temps, il faut seulement faire de meilleurs choix (pas parfaits) une journée à la fois. .
.
💦 Moins de sucre et boire plus d’eau.
🍪🍎Moins d’aliments modifiés et plus d’aliments frais.
🧘🏼‍♀️Plus d’activités physiques et moins de télévision poche de patate.
.
Peu importe d’où tu viens, applique un changement à la fois 🙌🏼.
.
Je ne suis pas parfaite dans mon alimentation et je ne veux pas l’être: je suis la pire gourmande au monde 🙊Je sais cependant ce que mon corps a de besoin pour être en santé alors je cherche un équilibre puisque mon corps mérite ce qui a de mieux sans être trop strict et privatif❤️.
.
Il a des fois que je suis mon plan à 100% mais la plupart du temps 80%👌🏻J’adore la crème glacée du McDo 🍦🍟, la poutine, la pizza🍕,les chips Miss Vickies, la fondue au chocolat 🍫et name it #realtalk  Je suis humaine et toi aussi, il suffit de trouver un équilibre sans se priver afin de ne pas se goinfrer à en être malade #realtalktoo .
.
Mange de vrais aliments, nourris ton corps de bons nutriments denses et complets (pour moi c’est mon shake😍) et entraîne-toi (pour moi 30 min par jour de la maison) 💪🏻.
.
Si tu as besoin de mon aide et d’un programme qui t’aiderait à trouver un équilibre... ce qui fonctionne pour moi fonctionnera pour toi aussi bella💗.
.
J’étais la fille qui jouait au yo-yo, qui allait au gym pendant 2 semaines et arrêtait, qui mangeait du Kraft Dinner direct dans la casserole à 10h00 le soir 😱 et qui a essayé tous les régimes possibles magiques🦄 (haha magique mon oeil). Ah et j’étais aussi la fille qui pensait qui allait perdre 10 livres en une semaine juste avant un voyage et arrêter tout après (tser vouloir tout et trop rapidement par magie haha😂).... .
.
Alors tu peux aussi😍 Tu n’as qu’à m’écrire🍫.
.
.
.
.
.
.
 #workoutathome #blondehair #croisentoi #youareabadass
Ce mode de vie n’a pas besoin d’une destination ou d’une fin. Je suis à la semaine 5 de mon programme et je ne me suis jamais sentie aussi bien et on track 💪🏻. . La plupart du temps, il faut seulement faire de meilleurs choix (pas parfaits) une journée à la fois. . . 💦 Moins de sucre et boire plus d’eau. 🍪🍎Moins d’aliments modifiés et plus d’aliments frais. 🧘🏼‍♀️Plus d’activités physiques et moins de télévision poche de patate. . Peu importe d’où tu viens, applique un changement à la fois 🙌🏼. . Je ne suis pas parfaite dans mon alimentation et je ne veux pas l’être: je suis la pire gourmande au monde 🙊Je sais cependant ce que mon corps a de besoin pour être en santé alors je cherche un équilibre puisque mon corps mérite ce qui a de mieux sans être trop strict et privatif❤️. . Il a des fois que je suis mon plan à 100% mais la plupart du temps 80%👌🏻J’adore la crème glacée du McDo 🍦🍟, la poutine, la pizza🍕,les chips Miss Vickies, la fondue au chocolat 🍫et name it #realtalk  Je suis humaine et toi aussi, il suffit de trouver un équilibre sans se priver afin de ne pas se goinfrer à en être malade #realtalktoo  . . Mange de vrais aliments, nourris ton corps de bons nutriments denses et complets (pour moi c’est mon shake😍) et entraîne-toi (pour moi 30 min par jour de la maison) 💪🏻. . Si tu as besoin de mon aide et d’un programme qui t’aiderait à trouver un équilibre... ce qui fonctionne pour moi fonctionnera pour toi aussi bella💗. . J’étais la fille qui jouait au yo-yo, qui allait au gym pendant 2 semaines et arrêtait, qui mangeait du Kraft Dinner direct dans la casserole à 10h00 le soir 😱 et qui a essayé tous les régimes possibles magiques🦄 (haha magique mon oeil). Ah et j’étais aussi la fille qui pensait qui allait perdre 10 livres en une semaine juste avant un voyage et arrêter tout après (tser vouloir tout et trop rapidement par magie haha😂).... . . Alors tu peux aussi😍 Tu n’as qu’à m’écrire🍫. . . . . . . #workoutathome  #blondehair  #croisentoi  #youareabadass 
Parce qu’il a quelque chose de BIG qui s’en vient pour notre équipe dans les prochaines semaines et je suis beaucoup trop fière et excitée 😍 J’en dis pas plus 👌🏻 #happyme
Parce qu’il a quelque chose de BIG qui s’en vient pour notre équipe dans les prochaines semaines et je suis beaucoup trop fière et excitée 😍 J’en dis pas plus 👌🏻 #happyme 
Je me souviens quand je regardais les blogueuses et les influenceurs sur les réseaux sociaux et que je me disais: WOW j’aimerais tellement faire ça, comme elles! Elles sont l’air à tripper, à être heureuses, libres et elles rayonnent full 😍 .
.
Toi, tu te questionnes aussi sur comment ça fonctionne travailler sur Instagram et avoir son entreprise en ligne? 🙋🏼.
.
J’étais ZÉRO réseaux sociaux avant et je n’avais même pas Instagram avant de débuter le coaching imagine toi dont 😅 MAIS ça m’intéressait full ce qu’elles faisaient 😍.
.
Qu’est ce que ça prends pour réussir honnêtement? Parce que oui, c’est fait pour tout le monde... pour celles qui VEULENT travailler, qui sont constantes, persévérantes et qui veulent vraiment bad 😎 #youareabadass Tu dois aussi croire au produit et en toi à 110%. Prendre soin de toi et aider les gens à faire pareil: trouver leur solution 💗.
.
3 ans plus tard, je vis ma vie de rêves: ÊTRE LIBRE 🔥Je suis loin de tout savoir.... imparfaitement parfaite ici ✌🏻J’apprends encore chaque jour et je grandirai toujours aussi! J’ai une équipe extraordinaire de femmes passionnées #incroyables avec laquelle je travaille pour atteindre leurs plus grands rêves et aider à leur tour la vie de centaines de femmes💖 #bestjobever .
.
Tu peux faire partie de l’équipe aussi, je fais justement un appel ce soir sur comment ça a changé ma vie 😱 Pourquoi pas la tienne aussi? .
.
Écris-moi, c’est sans engagement😏
Je me souviens quand je regardais les blogueuses et les influenceurs sur les réseaux sociaux et que je me disais: WOW j’aimerais tellement faire ça, comme elles! Elles sont l’air à tripper, à être heureuses, libres et elles rayonnent full 😍 . . Toi, tu te questionnes aussi sur comment ça fonctionne travailler sur Instagram et avoir son entreprise en ligne? 🙋🏼. . J’étais ZÉRO réseaux sociaux avant et je n’avais même pas Instagram avant de débuter le coaching imagine toi dont 😅 MAIS ça m’intéressait full ce qu’elles faisaient 😍. . Qu’est ce que ça prends pour réussir honnêtement? Parce que oui, c’est fait pour tout le monde... pour celles qui VEULENT travailler, qui sont constantes, persévérantes et qui veulent vraiment bad 😎 #youareabadass  Tu dois aussi croire au produit et en toi à 110%. Prendre soin de toi et aider les gens à faire pareil: trouver leur solution 💗. . 3 ans plus tard, je vis ma vie de rêves: ÊTRE LIBRE 🔥Je suis loin de tout savoir.... imparfaitement parfaite ici ✌🏻J’apprends encore chaque jour et je grandirai toujours aussi! J’ai une équipe extraordinaire de femmes passionnées #incroyables  avec laquelle je travaille pour atteindre leurs plus grands rêves et aider à leur tour la vie de centaines de femmes💖 #bestjobever  . . Tu peux faire partie de l’équipe aussi, je fais justement un appel ce soir sur comment ça a changé ma vie 😱 Pourquoi pas la tienne aussi? . . Écris-moi, c’est sans engagement😏
L’acceptation de soi: mon plus gros struggle depuis des années et sûrement le tien aussi. Les fameux réseaux sociaux, la confiance, la comparaison, les bikinis, les bourrelets, la cellulite, comment on s’aperçoit dans le miroir.. Je te feel x1000 💖.
.
Mais je me suis questionnée un jour et... je ne voulais plus laisser ma peur ou les autres avoir un IMPACT sur ma confiance, ma vie et mes choix. J’étais malheureuse pour rien en fait, je me rendais malheureuse moi-même en ne m’acceptant pas comme j’étais. J’ai donc mis un pied à terre et j’ai réalisé que tout se passait dans ma TÊTE. .
.
J’ai décidé de trouver une solution qui était de m’entourer de filles qui avaient les mêmes valeurs que moi et qui voulaient changer pour le mieux comme moi ❤️ #bestdecisionever .
.
Et maintenant, je te partage cette solution😍 Parce que si moi, Cindy Monette qui avait peur de tout et qui se comparait, j’ai été capable de devenir la femme que je suis aujourd’hui, tu es capable de devenir qui tu veux TOI AUSSI🙋🏼.
.
Je veux tellement t’aider genre C’EST MA MISSION ❤️ Pourquoi tu ne m’écris pas pour en savoir plus? Peut-être que ma solution serait la tienne aussi!!! .
.
Ah et m’écrire ne te fera pas mal, on va jaser 🙊.
.
.
.
.
.
.
 #acceptationdesoi #loveyourself #beyoutiful #tuesbelle
L’acceptation de soi: mon plus gros struggle depuis des années et sûrement le tien aussi. Les fameux réseaux sociaux, la confiance, la comparaison, les bikinis, les bourrelets, la cellulite, comment on s’aperçoit dans le miroir.. Je te feel x1000 💖. . Mais je me suis questionnée un jour et... je ne voulais plus laisser ma peur ou les autres avoir un IMPACT sur ma confiance, ma vie et mes choix. J’étais malheureuse pour rien en fait, je me rendais malheureuse moi-même en ne m’acceptant pas comme j’étais. J’ai donc mis un pied à terre et j’ai réalisé que tout se passait dans ma TÊTE. . . J’ai décidé de trouver une solution qui était de m’entourer de filles qui avaient les mêmes valeurs que moi et qui voulaient changer pour le mieux comme moi ❤️ #bestdecisionever  . . Et maintenant, je te partage cette solution😍 Parce que si moi, Cindy Monette qui avait peur de tout et qui se comparait, j’ai été capable de devenir la femme que je suis aujourd’hui, tu es capable de devenir qui tu veux TOI AUSSI🙋🏼. . Je veux tellement t’aider genre C’EST MA MISSION ❤️ Pourquoi tu ne m’écris pas pour en savoir plus? Peut-être que ma solution serait la tienne aussi!!! . . Ah et m’écrire ne te fera pas mal, on va jaser 🙊. . . . . . . #acceptationdesoi  #loveyourself  #beyoutiful  #tuesbelle 
Semaine 4 de mon nouveau programme ce matin et je suis en AMOUR ❤️ Les filles du groupe sont en 🔥🔥🔥 et changent tellement autant physique que mental 💪🏻 #crazycrazy .
.
Je ferme maintenant les yeux sur des résultats en chiffres et rapides pour laisser place au long terme et à comment je me sens dans mes vêtements et en général au niveau de ma confiance 😍 Ça devrait être ça ton but au lieu de fixer un chiffre ✌🏻 .
.
Ferme tes yeux et embarque avec moi dans cette belle aventure pour toi aussi changer à long terme et être bien pour toujours et non faire un régime restrictif de 30 jours sans suite. .
.
Fais de ce début, ton mode de vie pour TOUJOURS avec moi❤️ #healthylifestyle
Semaine 4 de mon nouveau programme ce matin et je suis en AMOUR ❤️ Les filles du groupe sont en 🔥🔥🔥 et changent tellement autant physique que mental 💪🏻 #crazycrazy  . . Je ferme maintenant les yeux sur des résultats en chiffres et rapides pour laisser place au long terme et à comment je me sens dans mes vêtements et en général au niveau de ma confiance 😍 Ça devrait être ça ton but au lieu de fixer un chiffre ✌🏻 . . Ferme tes yeux et embarque avec moi dans cette belle aventure pour toi aussi changer à long terme et être bien pour toujours et non faire un régime restrictif de 30 jours sans suite. . . Fais de ce début, ton mode de vie pour TOUJOURS avec moi❤️ #healthylifestyle 
Cette liberté de faire mon horaire autour du temps en famille quand je le veux, c’est MA vie maintenant ❤️ Je suis si reconnaissante et même après l’été ou que ce soit pendant la semaine, c’est pareil maintenant : mon horaire, ma liberté 😍 Et que dire de cette vue ☀️ #myfreedom
Cette liberté de faire mon horaire autour du temps en famille quand je le veux, c’est MA vie maintenant ❤️ Je suis si reconnaissante et même après l’été ou que ce soit pendant la semaine, c’est pareil maintenant : mon horaire, ma liberté 😍 Et que dire de cette vue ☀️ #myfreedom 
Est-ce que tu es réellement heureuse? .
Est-ce que tu fais ce que tu aimes vraiment dans la vie? .
Est-ce que tu vis ta vie comme tu l’as toujours souhaité? .
.
Lorsque j’ai terminé mon BAC en enseignement, j’ai réalisé que ce n’était pas ce dont je rêvais vraiment. J’adore les enfants et l’acte d’enseigner, mais le reste pas vraiment. De plus, j’ai réalisé que je ne pouvais pas vivre et faire tout ce dont je voulais et rêvais avec cette profession. Je travaillais pour réaliser les rêves de plusieurs personnes, sauf les miens. C’est à ce moment que je savais ce que je voulais: MA liberté 💗 #mesreves #maviesurmesure . .
Ce n’est pas facile, ça c’est certain. Je travaille très fort et je fais beaucoup de sacrifices 🙋🏼 C’est ça être entrepreneur et travailler pour soi! Il faut bâtir une crédibilité, ne pas compter ses heures, se faire connaître et surtout il faut persévérer malgré les moments plus ardus. .
.
MAIS ça en vaut tellement la peine et n’importe quel entrepreneur te dirait la même chose: rien de mieux que de travailler pour soi, avoir cette liberté et réaliser ses rêves, pas ceux de quelqu’un d’autre👌🏻. .
La petite bélier en moi sait parfaitement ce qu’elle veut et elle est prête à tout pour y parvenir 😏Coûte que coûte puisque c’est terminé le temps où j’enviais les filles qui vivaient leurs rêves de voyager et de vivre d’une liberté incroyable.  #entrepreneurlife .
.
JE SUIS CAPABLE ET JE PASSE À L’ACTION✌🏻
Est-ce que tu es réellement heureuse? . Est-ce que tu fais ce que tu aimes vraiment dans la vie? . Est-ce que tu vis ta vie comme tu l’as toujours souhaité? . . Lorsque j’ai terminé mon BAC en enseignement, j’ai réalisé que ce n’était pas ce dont je rêvais vraiment. J’adore les enfants et l’acte d’enseigner, mais le reste pas vraiment. De plus, j’ai réalisé que je ne pouvais pas vivre et faire tout ce dont je voulais et rêvais avec cette profession. Je travaillais pour réaliser les rêves de plusieurs personnes, sauf les miens. C’est à ce moment que je savais ce que je voulais: MA liberté 💗 #mesreves  #maviesurmesure  . . Ce n’est pas facile, ça c’est certain. Je travaille très fort et je fais beaucoup de sacrifices 🙋🏼 C’est ça être entrepreneur et travailler pour soi! Il faut bâtir une crédibilité, ne pas compter ses heures, se faire connaître et surtout il faut persévérer malgré les moments plus ardus. . . MAIS ça en vaut tellement la peine et n’importe quel entrepreneur te dirait la même chose: rien de mieux que de travailler pour soi, avoir cette liberté et réaliser ses rêves, pas ceux de quelqu’un d’autre👌🏻. . La petite bélier en moi sait parfaitement ce qu’elle veut et elle est prête à tout pour y parvenir 😏Coûte que coûte puisque c’est terminé le temps où j’enviais les filles qui vivaient leurs rêves de voyager et de vivre d’une liberté incroyable. #entrepreneurlife  . . JE SUIS CAPABLE ET JE PASSE À L’ACTION✌🏻
Mon frappuccino au café latté version santé 😍 .
.
70 aliments dedans et 100% naturels en plus! Tout ce dont mon corps a de besoin pour être en santé et bien fonctionner dans une portion chaque jour ❤️. .
Il m’aide à bien digérer, assimiler les aliments, diminuer mes rages de sucre et de malbouffe et à me sentir bien en général 🙋🏼 .
.
Je le prends chaque jour depuis octobre 2014, crazy en? 💪🏻 #bestshakeever
Mon frappuccino au café latté version santé 😍 . . 70 aliments dedans et 100% naturels en plus! Tout ce dont mon corps a de besoin pour être en santé et bien fonctionner dans une portion chaque jour ❤️. . Il m’aide à bien digérer, assimiler les aliments, diminuer mes rages de sucre et de malbouffe et à me sentir bien en général 🙋🏼 . . Je le prends chaque jour depuis octobre 2014, crazy en? 💪🏻 #bestshakeever 
Se sentir belle et confiante, tu connais ce feeling? 🤷🏼‍♀️.
.
Avant, je l’avais rarement... voir jamais. Je me comparais, je n’osais pas mettre rien de serré à cause de mes bourrelets de dos et je mettais que du noir pour pas que rien paraisse. Je me trouvais belle oui, mais je m’abaissais toujours en voyant les autres filles: la confiance n’y était pas du tout. .
.
J’y travaille encore, mais maintenant je m’assume, je porte ce que je veux, J’OSE (jamais j’aurais fait ça avant) et je suis BIEN avec moi-même 💗 .
.
Ce feeling est indescriptible, mais je te jure qu’on se sent bien. Pourquoi se comparer quand on est toutes uniques et si jolies 😍.
.
Girls, on est belle fek aweille on ose et on marche la tête haute 💖✨ .
.
.
.
.
.
.
.
#whoruntheworldgirls #biendanssapeau #sesentirbelle #toutsimplement
Se sentir belle et confiante, tu connais ce feeling? 🤷🏼‍♀️. . Avant, je l’avais rarement... voir jamais. Je me comparais, je n’osais pas mettre rien de serré à cause de mes bourrelets de dos et je mettais que du noir pour pas que rien paraisse. Je me trouvais belle oui, mais je m’abaissais toujours en voyant les autres filles: la confiance n’y était pas du tout. . . J’y travaille encore, mais maintenant je m’assume, je porte ce que je veux, J’OSE (jamais j’aurais fait ça avant) et je suis BIEN avec moi-même 💗 . . Ce feeling est indescriptible, mais je te jure qu’on se sent bien. Pourquoi se comparer quand on est toutes uniques et si jolies 😍. . Girls, on est belle fek aweille on ose et on marche la tête haute 💖✨ . . . . . . . . #whoruntheworldgirls  #biendanssapeau  #sesentirbelle  #toutsimplement 
Je ne suis pas là pour te tordre un bras ou t’obliger à faire un de mes défis et les entrainements à la maison que je fais 🙆🏼‍♀️.
.
Je crois simplement aux produits de qualité que je prends moi-même depuis 4 ans déjà, je crois aussi à l’entraide des groupes motivation virtuels que j’offre, je crois à la passion des filles dans chaque groupe, je crois et vois la confiance des filles revenir à travers les groupes, je vois de superbes transformations physiques et psychologiques et je crois au processus à long terme sans régime❤️.
.
Si je n’y croyais pas, si je ne le faisais pas moi-même, si je n’aimais pas cela, si je ne voyais pas de changements chez mes participantes.... je ne serais pas là à t’en parler et à t’y inviter pour t’aider à changer ta vie 😍.
.
Ce processus ne sera pas parfait, il y aura des hauts et des bas, certaines personnes te jugeront, tu seras fière de toi et des fois tu seras déçue, tu évolueras mentalement et physiquement et tu ne seras plus seule avec la communauté. Il suffit de continuer, de ne pas baisser les bras, de t’entourer de personnes comme toi qui ont les mêmes ambitions et le même mode de vie et croire en soi puisque oui tu es capable 💗⭐️.
.
N’attends pas encore au prochain lundi, prochaine semaine ou prochain mois... mets ton budget pour ta santé comme tu le ferais pour réparer ta voiture 😉 #truestory
Je ne suis pas là pour te tordre un bras ou t’obliger à faire un de mes défis et les entrainements à la maison que je fais 🙆🏼‍♀️. . Je crois simplement aux produits de qualité que je prends moi-même depuis 4 ans déjà, je crois aussi à l’entraide des groupes motivation virtuels que j’offre, je crois à la passion des filles dans chaque groupe, je crois et vois la confiance des filles revenir à travers les groupes, je vois de superbes transformations physiques et psychologiques et je crois au processus à long terme sans régime❤️. . Si je n’y croyais pas, si je ne le faisais pas moi-même, si je n’aimais pas cela, si je ne voyais pas de changements chez mes participantes.... je ne serais pas là à t’en parler et à t’y inviter pour t’aider à changer ta vie 😍. . Ce processus ne sera pas parfait, il y aura des hauts et des bas, certaines personnes te jugeront, tu seras fière de toi et des fois tu seras déçue, tu évolueras mentalement et physiquement et tu ne seras plus seule avec la communauté. Il suffit de continuer, de ne pas baisser les bras, de t’entourer de personnes comme toi qui ont les mêmes ambitions et le même mode de vie et croire en soi puisque oui tu es capable 💗⭐️. . N’attends pas encore au prochain lundi, prochaine semaine ou prochain mois... mets ton budget pour ta santé comme tu le ferais pour réparer ta voiture 😉 #truestory 
Qu’est-ce que tu fais dans la vie? Cette question revient tellement souvent 🙋🏼.
.
Et on veut toujours répondre quelque chose qui fera plaisir aux gens et qui entre dans le moule: quelque chose de conventionnel. J’ai longtemps dit en premier: je suis enseignante et j’ai une entreprise en ligne de santé et bien-être. J’avais peur de ce que les gens allaient dire et penser de mon entreprise en ligne parce que ce n’est pas « conventionnel » 🙊. .
Mais je suis fière de dire que je développe mon entreprise en ligne à moi, qui change de nombreuses vies et ce, via mon cellulaire ou mon laptop sur le coin de la table de cuisine et avec beaucoup de passion et de persévérance❤️ .
.
Oui, je fais du marketing de réseau et j’en suis fière. Je crois fermement que c’est l’avenir puisque tout se passe sur « les internets » maintenant 😏 .
.
À 24 ans, j’ai mon entreprise prospère qui m’amène un revenu dans les 6 chiffres, je travaille de la maison, j’ai bâti le tout à temps partiel durant mes études et mon premier contrat d’enseignement et maintenant je suis libre et entrepreneure à 100% 😍. .
Est-ce facile? Non, mais ça en vaut plus de la peine! Je ne retournerais jamais travailler pour quelqu’un d’autre afin de réaliser ses rêves, au lieu des miens ✌🏻 .
.
Dire que de m’entrainer, bien manger, prendre soin de ma santé psychologique, jaser avec des femmes afin de les aider, faire des d’entraide d’entrainement à la maison et mentorer mes coachs à développer leur business... C’EST ÇA MA JOB 🙌🏼😍.
.
Et toi, tu aimerais avoir ton entreprise? .
.
.
.
Beachbody® ne garantit aucun niveau de réussite ou de revenu aux Coachs Team Beachbody®. Le revenu de chacun des Coachs dépend de ses efforts, de sa diligence et de ses aptitudes.
.
.
.
#girlboss #entrepreneurlife #believeinyou #bestjob
Qu’est-ce que tu fais dans la vie? Cette question revient tellement souvent 🙋🏼. . Et on veut toujours répondre quelque chose qui fera plaisir aux gens et qui entre dans le moule: quelque chose de conventionnel. J’ai longtemps dit en premier: je suis enseignante et j’ai une entreprise en ligne de santé et bien-être. J’avais peur de ce que les gens allaient dire et penser de mon entreprise en ligne parce que ce n’est pas « conventionnel » 🙊. . Mais je suis fière de dire que je développe mon entreprise en ligne à moi, qui change de nombreuses vies et ce, via mon cellulaire ou mon laptop sur le coin de la table de cuisine et avec beaucoup de passion et de persévérance❤️ . . Oui, je fais du marketing de réseau et j’en suis fière. Je crois fermement que c’est l’avenir puisque tout se passe sur « les internets » maintenant 😏 . . À 24 ans, j’ai mon entreprise prospère qui m’amène un revenu dans les 6 chiffres, je travaille de la maison, j’ai bâti le tout à temps partiel durant mes études et mon premier contrat d’enseignement et maintenant je suis libre et entrepreneure à 100% 😍. . Est-ce facile? Non, mais ça en vaut plus de la peine! Je ne retournerais jamais travailler pour quelqu’un d’autre afin de réaliser ses rêves, au lieu des miens ✌🏻 . . Dire que de m’entrainer, bien manger, prendre soin de ma santé psychologique, jaser avec des femmes afin de les aider, faire des d’entraide d’entrainement à la maison et mentorer mes coachs à développer leur business... C’EST ÇA MA JOB 🙌🏼😍. . Et toi, tu aimerais avoir ton entreprise? . . . . Beachbody® ne garantit aucun niveau de réussite ou de revenu aux Coachs Team Beachbody®. Le revenu de chacun des Coachs dépend de ses efforts, de sa diligence et de ses aptitudes. . . . #girlboss  #entrepreneurlife  #believeinyou  #bestjob 
Parce que je ne laisserai plus jamais personne diminuer mes rêves, mes ambitions et ma liberté 💗 #dreambig .
.
Je suis en contrôle de ma vie et personne ne pourra m’empêcher de faire ce que j’aime!! Même les haters ✌🏻 #sorrynotsorry #imhappy  Et même moi-même puisque j’étais ma propre barrière avant de dire OUI à cette opportunité 🙋🏼 .
.
Ma vision pour les prochaines années? .
.
Vivre sans soucis, voyager comme je le veux, devenir maman et rester à la maison tout en travaillant sur ma business pour être ultra présente, que mon chum ne soit pas que 5 semaines avec nous mais bien plus, construire notre maison à notre image sur notre terrain dans le bois,  être heureuse tout en contrôlant mon stress, continuer de bâtir mon entreprise de feu, changer des centaines de vies, être en contrôle de mon alimentation et de mon mode de vie et sourire chaque jour 😍 #foncegirl .
.
Et toi, quels sont tes rêves les plus fous??? ⭐️
.
.
.
.
.
#maisonlavande
Parce que je ne laisserai plus jamais personne diminuer mes rêves, mes ambitions et ma liberté 💗 #dreambig  . . Je suis en contrôle de ma vie et personne ne pourra m’empêcher de faire ce que j’aime!! Même les haters ✌🏻 #sorrynotsorry  #imhappy  Et même moi-même puisque j’étais ma propre barrière avant de dire OUI à cette opportunité 🙋🏼 . . Ma vision pour les prochaines années? . . Vivre sans soucis, voyager comme je le veux, devenir maman et rester à la maison tout en travaillant sur ma business pour être ultra présente, que mon chum ne soit pas que 5 semaines avec nous mais bien plus, construire notre maison à notre image sur notre terrain dans le bois, être heureuse tout en contrôlant mon stress, continuer de bâtir mon entreprise de feu, changer des centaines de vies, être en contrôle de mon alimentation et de mon mode de vie et sourire chaque jour 😍 #foncegirl  . . Et toi, quels sont tes rêves les plus fous??? ⭐️ . . . . . #maisonlavande 
On a tous un point A, alors ça ne sert à rien de se comparer. .
.
On a toutes une histoire différente, des expériences différentes, des struggles différents et des métabolismes différents. Alors concentre-toi sur ce qui est essentiel: TOI 🔥 Tu es la seule qui te connait à 100% alors prends une journée à la fois 🙌🏼 .
.
Je sais que c’est difficile, j’ai passé par là aussi et j’y passe encore. Je me compare et me décourage ensuite. Alors que je devrais mettre toutes mes énergies sur MOI et ce n’est pas d’être égoïste, au contraire ❤️ .
.
Bouge pour toi, mange bien pour toi, lis pour toi, dors bien pour toi, entoure-toi de personnes positives et souris pour toi 🙋🏼 .
.
DEAL?! Ne vis pas pour les autres, vis pour toi ✌🏻.
.
.
.
.
.
.
 #soistoimême #struggles #comparaison #beyoutiful
On a tous un point A, alors ça ne sert à rien de se comparer. . . On a toutes une histoire différente, des expériences différentes, des struggles différents et des métabolismes différents. Alors concentre-toi sur ce qui est essentiel: TOI 🔥 Tu es la seule qui te connait à 100% alors prends une journée à la fois 🙌🏼 . . Je sais que c’est difficile, j’ai passé par là aussi et j’y passe encore. Je me compare et me décourage ensuite. Alors que je devrais mettre toutes mes énergies sur MOI et ce n’est pas d’être égoïste, au contraire ❤️ . . Bouge pour toi, mange bien pour toi, lis pour toi, dors bien pour toi, entoure-toi de personnes positives et souris pour toi 🙋🏼 . . DEAL?! Ne vis pas pour les autres, vis pour toi ✌🏻. . . . . . . #soistoimême  #struggles  #comparaison  #beyoutiful 
Je ne suis pas la fille la plus en forme, ni la plus assidue dans son plan alimentaire. Je ne suis pas la fille parfaite, loin de là. Je mange mes émotions et je travaille fort à changer ce mindset. Je manque parfois des entrainements et je ne suis pas toujours de bonne humeur. JE SUIS HUMAINE 🙋🏼.
.
J’ai repoussé mes limites même si j’avais peur et devine ce qui est arrivé? Je me sens tellement bien et merci à moi d’avoir pris la décision de le faire. On ne sait jamais ce qui se passera si on n’essaie pas. C’est la même chose qu’avec ma décision de devenir coach en 2015. Je n’aurais jamais deviné qu’une simple décision de prendre de l’information allait changer ma vie à ce point 😍 .
.
Ça me fait capoter d'avoir mon entreprise depuis ce temps et ne pas avoir à débourser des milliers de $. PARCE QUE OUI J’AI UNE VRAIE ENTREPRISE ET C’EST UNE VRAIE JOB😎 20$ par mois de frais pour avoir mon entreprise et mon smoothie d’amour, une vraie joke pis tu sais que l'opportunité financière est la même et même plus grande (vive « les internets »👌🏻) que de posséder un restaurant, une franchise, un magasin.... CRAZY EN?! Dire que j’ai failli dire non en 2015, MERCI CINDY😇 Dire que tu pourrais dire oui aussi, ou non et passer à côté de cette opportunité de feu🔥 #tonchoix .
.
Est-ce que c’est facile? BEN NON! Faut travailler fort, très fort!! Mais c’est si SIMPLE 👌🏻Tu dois prendre soin de toi, partager avec passion, parler de ton histoire, utiliser les produits en qui j’ai ultra confiance et qui sont ultra de qualité et j’accompagne les gens dand leur remise en forme et leur nouveau départ en tant que coach 😍❤️.
.
Sans cette opportunité que ma coach m’a parlé en 2015, je n’aurais jamais découvert ce monde et je serais encore dans le moule de la société a faire ma vie comme tout le monde en sachant que j’aurais voulu plus.... .
.
Ah pis ça se fait de la maison et où tu veux avec pas grand chose : ton laptop, ton cellulaire, un désir de réussir si grand qui surpasse ta peur d’échouer, de la persévérance et un désir de vouloir changer tellement de vies ainsi que la tienne (100% imparfaite)🙌🏼 .
.
.
Alors, tu attends quoi? Quelle option choisiras-tu?? .
.
.
.

#bestjobever
Je ne suis pas la fille la plus en forme, ni la plus assidue dans son plan alimentaire. Je ne suis pas la fille parfaite, loin de là. Je mange mes émotions et je travaille fort à changer ce mindset. Je manque parfois des entrainements et je ne suis pas toujours de bonne humeur. JE SUIS HUMAINE 🙋🏼. . J’ai repoussé mes limites même si j’avais peur et devine ce qui est arrivé? Je me sens tellement bien et merci à moi d’avoir pris la décision de le faire. On ne sait jamais ce qui se passera si on n’essaie pas. C’est la même chose qu’avec ma décision de devenir coach en 2015. Je n’aurais jamais deviné qu’une simple décision de prendre de l’information allait changer ma vie à ce point 😍 . . Ça me fait capoter d'avoir mon entreprise depuis ce temps et ne pas avoir à débourser des milliers de $. PARCE QUE OUI J’AI UNE VRAIE ENTREPRISE ET C’EST UNE VRAIE JOB😎 20$ par mois de frais pour avoir mon entreprise et mon smoothie d’amour, une vraie joke pis tu sais que l'opportunité financière est la même et même plus grande (vive « les internets »👌🏻) que de posséder un restaurant, une franchise, un magasin.... CRAZY EN?! Dire que j’ai failli dire non en 2015, MERCI CINDY😇 Dire que tu pourrais dire oui aussi, ou non et passer à côté de cette opportunité de feu🔥 #tonchoix  . . Est-ce que c’est facile? BEN NON! Faut travailler fort, très fort!! Mais c’est si SIMPLE 👌🏻Tu dois prendre soin de toi, partager avec passion, parler de ton histoire, utiliser les produits en qui j’ai ultra confiance et qui sont ultra de qualité et j’accompagne les gens dand leur remise en forme et leur nouveau départ en tant que coach 😍❤️. . Sans cette opportunité que ma coach m’a parlé en 2015, je n’aurais jamais découvert ce monde et je serais encore dans le moule de la société a faire ma vie comme tout le monde en sachant que j’aurais voulu plus.... . . Ah pis ça se fait de la maison et où tu veux avec pas grand chose : ton laptop, ton cellulaire, un désir de réussir si grand qui surpasse ta peur d’échouer, de la persévérance et un désir de vouloir changer tellement de vies ainsi que la tienne (100% imparfaite)🙌🏼 . . . Alors, tu attends quoi? Quelle option choisiras-tu?? . . . . #bestjobever 
J’ai tellement peur de ce que les gens vont dire si je deviens coach.... C’est la phrase que j’ai dite à mon amie en 2015. .
.
Sa réponse? Mais Cindy, tu perds quoi d’essayer? Rien. Veux-tu vraiment laisser les autres influencer et décider de ta vie? EUHH NON!!!!!!! .
.
Alors ma décision était prise à ce moment 😏 .
.
Sérieux, si j’avais laissé cette peur prendre le dessus, je ne vivrais pas ma vie de rêves actuellement qui prend du travail oui, mais qui est si gratifiante 😍 .
.
Toi, vas-tu choisir de laisser cette peur ruiner tes rêves ou tu vas foncer avec moi dans cette aventure?! .
.
Tu sais c’est quoi mon regret? De ne pas avoir commencé avant, puisque je n’ai jamais été aussi heureuse, épanouie, libre, en santé et en contrôle de ma vie qu’en ce moment❤️ .
.
Sors de ta zone de confort et sors la lionne en toi qui en veut PLUS PLUS PLUS!!! 🤟🏼.
.
.
.
.
.
.
#entrepreneurlife #zonedeconfort
J’ai tellement peur de ce que les gens vont dire si je deviens coach.... C’est la phrase que j’ai dite à mon amie en 2015. . . Sa réponse? Mais Cindy, tu perds quoi d’essayer? Rien. Veux-tu vraiment laisser les autres influencer et décider de ta vie? EUHH NON!!!!!!! . . Alors ma décision était prise à ce moment 😏 . . Sérieux, si j’avais laissé cette peur prendre le dessus, je ne vivrais pas ma vie de rêves actuellement qui prend du travail oui, mais qui est si gratifiante 😍 . . Toi, vas-tu choisir de laisser cette peur ruiner tes rêves ou tu vas foncer avec moi dans cette aventure?! . . Tu sais c’est quoi mon regret? De ne pas avoir commencé avant, puisque je n’ai jamais été aussi heureuse, épanouie, libre, en santé et en contrôle de ma vie qu’en ce moment❤️ . . Sors de ta zone de confort et sors la lionne en toi qui en veut PLUS PLUS PLUS!!! 🤟🏼. . . . . . . #entrepreneurlife  #zonedeconfort 
Et dire que tout a débuté il y a 3 ans pendant mes études afin de devenir enseignante et les horaires de fou qui débordaient de partout 🙋🏼 .
.
Dire que j’ai failli dire non à cette opportunité parce que j’avais trop peur de ce que les gens allaient dire, peur de manquer de temps, peur de ne pas faire de sous avec cela, peur que les gens ne veulent pas embarquer avec moi, peur d’échouer.... 🤯.
.
Dire que j’aurais pu laisser ces peurs contrôler ma vie et ne jamais connaître cette opportunité qui m’apporte cette liberté aujourd’hui. Fou de penser comme cela mais c’est la vérité 💩.
.
Dire que tu pourrais faire pareil comme moi et FONCER PAREIL malgré tes peurs afin de créer ta vie de rêves 💗 Qu’en dis-tu? 😏 .
.
.
.
.
.
.
.
#viesurmesure #grandir #entrepreneurlife #revergrand
Et dire que tout a débuté il y a 3 ans pendant mes études afin de devenir enseignante et les horaires de fou qui débordaient de partout 🙋🏼 . . Dire que j’ai failli dire non à cette opportunité parce que j’avais trop peur de ce que les gens allaient dire, peur de manquer de temps, peur de ne pas faire de sous avec cela, peur que les gens ne veulent pas embarquer avec moi, peur d’échouer.... 🤯. . Dire que j’aurais pu laisser ces peurs contrôler ma vie et ne jamais connaître cette opportunité qui m’apporte cette liberté aujourd’hui. Fou de penser comme cela mais c’est la vérité 💩. . Dire que tu pourrais faire pareil comme moi et FONCER PAREIL malgré tes peurs afin de créer ta vie de rêves 💗 Qu’en dis-tu? 😏 . . . . . . . . #viesurmesure  #grandir  #entrepreneurlife  #revergrand 
Une famille, c’est ce que nous sommes. Nous sommes là les unes pour les autres et notre amitié est réelle ❤️ .
.
Les voir en 3D me fait toujours frissonner puisque le MOI de mai 2015, est rendu NOUS 😍 .
.
J’avais si peur de ma lancer, mais je l’ai fait et imagine toutes ces femmes que je n’aurais pas rencontré, ni aider à changer leur vie!! Puisqu’elles ont tellement évolué c’est FOU! On parlait justement des transformations physiques et psychologiques qu’elles ont vécues et vivent encore... c’est CRAZY😭😍 .
.
Je suis si fière d’elles et il en manque tellement, mais à travers la photo on ressent l’énergie et l’amour (OUI on riait pour vrai, mon chum a fait un joke avec Shaun T, HAHAHA 😂).
.
.
.
.
#girlsfun #friends #bestteamever
Une famille, c’est ce que nous sommes. Nous sommes là les unes pour les autres et notre amitié est réelle ❤️ . . Les voir en 3D me fait toujours frissonner puisque le MOI de mai 2015, est rendu NOUS 😍 . . J’avais si peur de ma lancer, mais je l’ai fait et imagine toutes ces femmes que je n’aurais pas rencontré, ni aider à changer leur vie!! Puisqu’elles ont tellement évolué c’est FOU! On parlait justement des transformations physiques et psychologiques qu’elles ont vécues et vivent encore... c’est CRAZY😭😍 . . Je suis si fière d’elles et il en manque tellement, mais à travers la photo on ressent l’énergie et l’amour (OUI on riait pour vrai, mon chum a fait un joke avec Shaun T, HAHAHA 😂). . . . . #girlsfun  #friends  #bestteamever