an online Instagram web viewer
    C h l o é
    @chloegsln

Images by chloegsln

Spread the word : all beautiful things must be preserved 🌏 #bali #nusapenida #brokenbeach #balidaily #explorebali #travel #travellife #travelingcouple #nature #asia #indonesia #roadtrip #love #voyage #thebaliguideline #baligasm
Bref, quoi qu’il en soit, cet acte est vraiment à la portée de tout le monde peu importe où nous sommes 😉 #adventurebag #loveplanet
Spread the word : all beautiful things must be preserved 🌏 #bali  #nusapenida  #brokenbeach  #balidaily  #explorebali  #travel  #travellife  #travelingcouple  #nature  #asia  #indonesia  #roadtrip  #love  #voyage  #thebaliguideline  #baligasm  Parce que pour avoir de jolis paysages, il faut les préserver... Certaine cause mérite d’être partagée et adoptée. A partir d’aujourd’hui nous avons décider de rejoindre le mouvement @adventurebagcrew. Chaque jour, lors de nos déplacements nous remplirons des sacs de déchets que nous trouverons. Une manière à notre échelle de rendre à la nature ce qu’elle nous offre au quotidien, des paysages époustouflants. Au delà de l’aspect direct de la collecte de déchets, il y a l’aspect de sensibilisation. Plusieurs personnes nous ont rejoins suite à notre collecte et on espère que pour tous ceux qui se sont arrêtés pour nous regarder sans rien dire, cela aura un impact plus tard. Bref, quoi qu’il en soit, cet acte est vraiment à la portée de tout le monde peu importe où nous sommes 😉 #adventurebag  #loveplanet
Lost in rice field 🌾 #bali #ubud #ricefield #riziere #balidaily #explorebali #travel #travellife #travelingcouple #roadtrip #indonesia #asia #voyage #happy #sunset #thebaliguideline #baligasm
A chaque jour son nouveau coucher de soleil ❤️
Blue Lagoon 💦🌏 #bluelagoon #nusaceningan #bali #balidaily #explorebali #ocean #travel #travellife #travelingcouple #drone #dronephotography #dronestagram #roadtrip #asia #indonesia #bonheur #thebaliguideline #baligasm #djimavicair

Être complètement subjuguée par ce bleu et par ce paysage... Ne pas réussir à en croire ses yeux et rester plusieurs heures à admirer ce spectacle #nofilter .
📷 by Drone @djimavicpro
Yellow Bridge ☀️ #yellowbridge #bali #balidaily #explorebali #travel #nusalembogan #nusaceningan #travellife #travelingcouple #voyage #asia #indonesia #roadtrip #thebaliguideline #baligasm
PS : on en pense quoi de ce matchy-matchy non voulu entre ma robe et le pont ? 🙈 #passionjaunesafran #sezane #sezaneaddict
Yellow Bridge ☀️ #yellowbridge  #bali  #balidaily  #explorebali  #travel  #nusalembogan  #nusaceningan  #travellife  #travelingcouple  #voyage  #asia  #indonesia  #roadtrip  #thebaliguideline  #baligasm  Aujourd’hui découverte de l’île de Nusa Ceningan. Le seul moyen de s’y rendre c’est de traverser ce pont jaune... C’est assez drôle car ce pont nous a marqué avec Pierre quand on a organisé notre road trip dans les îles Nusa et quand nous sommes arrivés au moment de le franchir, c’est assez fou comme sensation : « ça y est, on y est » 💫 . . PS : on en pense quoi de ce matchy-matchy non voulu entre ma robe et le pont ? 🙈 #passionjaunesafran  #sezane  #sezaneaddict
Island Life 🌴☀️ #bali #nusalembongan #explorebali #balidaily #beach #travel #travellife #travelingcouple #voyage #bonheur #happy #yselingerie #roadtrip #asia #indonesia #thebaliguideline #baligasm
Partir à la découverte de Nusa Lembongan en se laissant perdre en scooter. Découvrir des criques et une eau bleue à coupler le souffle, découvrir des petits villages de pêcheurs.
Hamac with view 🙏🏻 #bali #zenhideaway #balidaily #explorebali #hamac #travel #travellife #travelingcouple #voyage #roadtrip #asie #indonesia #thebaliguideline #baligasm
Souvenir de ce matin si parfait 🙏🏻
White Sand ✨ #nusalembogan #bali #sandybeach #sunset #travel #travellife #travelingcouple #voyage #roadtrip #asia #indonesia #bonheur #thebaliguideline #baligasm #balidaily #explorebali
White Sand ✨ #nusalembogan  #bali  #sandybeach  #sunset  #travel  #travellife  #travelingcouple  #voyage  #roadtrip  #asia  #indonesia  #bonheur  #thebaliguideline  #baligasm  #balidaily  #explorebali  Nouveau chapitre dans notre road trip à Bali. Nous avons quitté Ubud et nous voilà désormais à la découverte de Nusa Lembongan, Nusa Ceningan et Nusa Penida pour 1 semaine 🌴 Premier Step : Sandy Beach, réputée pour avoir le plus beau coucher de soleil de toute l’île... 😍
C’est à partir de toi que j’ai dit oui au monde - P.Eluard 🗺 🌴 #Bali #zenhydeaway #balidayli #explorebali #travel #love #travellife #travelingcouple #happy #husband #bride #roadtrip #asia #indonesia #thebaliguideline #baligasm
Prête pour valser, swinguer, virevolter à tes côtés pour de nombreuses années ❤️ @bld_pierre
Trek dans la nuit au Mont Batur 💫🙏🏻 #bali #baturmount #night #trek #balidaily #explorebali #love #sunrise #travel #travellife #travelingcouple #voyage #paradis #baliguideline #baligasm
Trek dans la nuit au Mont Batur 💫🙏🏻 #bali  #baturmount  #night  #trek  #balidaily  #explorebali  #love  #sunrise  #travel  #travellife  #travelingcouple  #voyage  #paradis  #baliguideline  #baligasm  Mon plus beau souvenir. Cette expérience, ce moment a résonné comme un déclic chez nous. A ce moment précis, nous réalisions enfin ce que nous étions en train de vivre et que notre décision de partir était la bonne : « ça y est, on y est ! ». Nous avons assisté à un tel spectacle qu’il est difficile de mettre des mots dessus. Je peux juste vous dire que mes yeux ce sont remplis de larmes. Des larmes de bonheur, je ne me suis jamais sentie aussi vivante et aussi libre qu’à ce moment précis... Bali nous a offert de telles émotions ce matin là : faire un trek de 2h en pleine nuit dans la jungle (physiquement ça été très dur, nous sommes passés par un chemin peu pris par les touristes), un vrai dépassement de soi pour arriver là haut et juste avoir le souffle coupé... 💫🙏🏻 . . Nous avons essayé de capturer quelques instants de cette expérience et avons créé une vidéo (link in bio), j’espère qu’elle vous plaira ❤️
Faire le grand saut 💫 #bali #zenhideaway #swing #balidaily #explorebali #travel #travellife #travelingcouple #love #jungle #palmtree #happy #bonheur #voyage #thebaliguideline #baligasm #sunset
Changement de décor pour 24h. Une maison entièrement ouverte sur la jungle et découvrir que notre maison possède sa propre balançoire. Prendre son courage à deux mains et se laisser tomber dans la jungle au coucher du soleil... comment dire... 😍🌴
Wild Life 💦 #kantolampowaterfall #bali #balidaily #baliexplore #waterfall #travel #voyage #travellife #travelingcouple #paradise #nature #roadtrip #asia #indonesia #bonheur #wild #thebaliguideline #baligasm
Exploring Bali 🌴
Une cascade grandiose où on a pu se baigner et l’escalader. La nature nous laisse sans voix ❤️
Lempuyang Temple 🙏🏻 (mon anecdote sur ce lieu juste en dessous) #lempuyangtemple #bali #balidaily #explorebali #travel #travellife #sarong #travelingcouple #happy #roadtrip #asia #indonesia #temple #voyage #thebaliguideline #baligasm
Lempuyang Temple 🙏🏻 (mon anecdote sur ce lieu juste en dessous) #lempuyangtemple  #bali  #balidaily  #explorebali  #travel  #travellife  #sarong  #travelingcouple  #happy  #roadtrip  #asia  #indonesia  #temple  #voyage  #thebaliguideline  #baligasm  Cette photo avec les portes de ce temple est sans doute l’une des photos les plus connues sur Instagram de Bali. A tel point que, lorsque nous sommes arrivés dans le temple l’envers du décor nous a sauté aux yeux. Pour faire la photo au pied des portes, vous devez faire une queue de environ 1h, puis payer pour faire le cliché. De plus, nous nous attendions à voir de l’eau devant ces portes permettant d’avoir un joli reflet et en réalité, pas du tout ! Cet effet est tout simplement crée de toute pièce par un Balinais qui s’occupe de prendre les photos et qui place un petit miroir sur l’objectif de l’appareil permettant de créer ce rendu... (voir mes stories) Pour contrer cette attente, nous avons simplement profité entre 2 personnes pour faire cette photo notamment pour vous raconter cette anecdote. Nous avons été déçus d’autant plus qu’il s’agit d’un lieu sacré...
Sunset on Rice Field 🌾 #bali #balidaily #explorebali #ricefield #travel #travellife #travelingcouple #voyage #paradise #roadtrip #asia #indonesia #bonheur #sunset #love #thebaliguideline #baligasm
Être émerveillée tous les jours... un spectacle quotidien de lieux et de lumières. Je ne m’en lasse pas ❤️ #pasdemot
Champ de roses d’Inde 🌺 #bali #ubud #balidaily #explorebali #travel #travellife #travelingcouple #asia #indonesia #roadtrip #bonheur #thebaliguideline #baligasm
Champ de roses d’Inde 🌺 #bali  #ubud  #balidaily  #explorebali  #travel  #travellife  #travelingcouple  #asia  #indonesia  #roadtrip  #bonheur  #thebaliguideline  #baligasm  Ce que j’aime le plus quand on prend le scooter pour partir vadrouiller, c’est de tomber sur ce genre de paysage ou de passer à côté d’une école et voir les enfants courir après nous, puis leur taper dans les mains. Voir des cérémonies de prière dans des petits villages reculés, voir des singes au bord de la route ❤️
Pink hour in Bali 💫 #bali #tirtagangga ngga #fish #koi #carpekoi #balidaily #explorebali #travel #travellife #travelingcouple #sunset #happy #bonheur #roadtrip #asia #indonesia
Après avoir passé l’après midi sur la plage de Amed, direction Tirta Gangga au coucher du soleil. Un lieu magnifique, reposant au milieu des carpes koï 🌴🐠
Temple 🙏🏻 #bali #lempuyangtemple #dailybali #explorebali #temple #sarong #travel #travellife #travelingcouple #roadtrip #asia #indonesia #thebaliguideline #baligasm
Découverte de l’Est de Bali aujourd’hui avec un premier arrêt à Lempuyang Temple vêtue d’un sarong et d’une étole pour cacher les épaules (petite anecdote à vous raconter sur ce temple lors d’un prochain post)
Hold my hand ♡ #bali #dailybali #explorebali #travel #travelingcouple #travellife #roadtrip #asia #indonesia #love #bonheur #happy #thebaliguideline #baligasm
Mon meilleur partenaire, ma meilleure épaule, mon meilleur pilier, mon roc. Bref, cette photo illustre à la perfection ce qu’il représente pour moi ❤️ @bld_pierre #soulmate
Mystic spirit at Tanah Lot Temple 🌊 #bali #tanahlot #tanahlotbali #temple #travel #travellife #travelingcouple #love #bonheur #ocean #asia #indonesia #roadtril #thebaliguideline #baligasm
Un lieu majestueux avec un temple qui jaillit de l’océan. Une vue à couper le souffle avec une lumière particulière 🙏🏻